bons d achat carrefour 100% remboursés (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je comprend pas pourquoi vous voulez des remboursements les filles? que lon fasse ses achats de nourriture en liquide ou en bons d achat c est pareil non? ECLAIREZ MA LANTERNE SVP:-D

Bonjour Voltaya,

On veut pas forcément des remboursement mais au moins pouvoir chnager l article si ca va pas, normal quoi

oui moi aussi bizar, c au bonheur la chance je crois car une de mes amies c faite rembourser et moi c pas passer !!!

kikou ok je croyais que c etait uniquement de la nourriture que vous achetiez c est pour ca je ne comprenez pas
en effet si vous achetez un vetement par exemple et que ca ne va pas c est normal de pouvoir le changer
Bonjour Voltaya,

On veut pas forcément des remboursement mais au moins pouvoir chnager l article si ca va pas, normal quoi

no rien du tout meme un bon d achat ça m allait moi :cry:

mais bDodo tu pense pas que tu la deja recupéré sur ton bon deja une fois:?:

faut etre honête quand meme on le paye pas on recupere en bon notre argent

c'etait marqué en gros dans le cata ni repris ni echangé!
et ca etais dis aussi dans le fofo

alor perso moi je vous dis aller rendre votre bon que vous avez cumulez :icon_wink:
et apres demandé un remboursement ou un autre bon faut etre honête je pense:)

mais bDodo tu pense pas que tu la deja recupéré sur ton bon deja une fois:?:

faut etre honête quand meme on le paye pas on recupere en bon notre argent

c'etait marqué en gros dans le cata ni repris ni echangé!
et ca etais dis aussi dans le fofo

alor perso moi je vous dis aller rendre votre bon que vous avez cumulez :icon_wink:

et apres demandé un remboursement ou un autre bon faut etre honête je pense:)

misscarla, je demandais un échange parceque je m'étais trompé :shock:

misscarla, je demandais un échange parceque je m'étais trompé :shock:

oui je comprend que ca te choque mais cetais marqué ni repris ni echangé:cry:

je pense que ce qui etais en 100% tout est parti alor il peuve pas te l'echangé avec un meme produit a tot plein par exemple:icon_wink:

oui je comprend que ca te choque mais cetais marqué ni repris ni echangé:cry:

je pense que ce qui etais en 100% tout est parti alor il peuve pas te l'echangé avec un meme produit a tot plein par exemple:icon_wink:

No t as pas compri, j'ai acheter quelques chose avec les bons qui commencaient hier mais me suis trompée, c'est ça qu'ils veulent pas échanger

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.