bons d achat carrefour 100% remboursés (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bdodo

Membre actif
2 Novembre 2010
928
0
56
IDF
Bonsoir les filles,

Je suis trop énervée, j'ai été a carrefour cet après midi pour utiliser le bon de cette semaine.
J'ai voulu rapporter un article a l'accueil et là je me suis tout simplement fait envoyer balader sous prétexte que j'avais payé avec ces bons.
C'est sympa, ça veut dire que si vous offrez des cadeaux de Noel et que vous vouliez les rapporter ben vous ne pourrez pas!!!!!

Dernière édition par un modérateur:
:-xJe ne pense pas qu'il ai le droit la charte satisfait ou remboursé ne précise pas sauf pour articles payés en bons d'achats le mieux c 'est de se mettre sur le site carrefour et de leur faire par du probleme en précisant de quel carrefour il s'agit en donnant tous les détails en précisant vos nom prénom en posant la question est -ce normal ? Toute les personnes qui rencontre ce genre de problème doivent le signalé.

soit disant que c'était dans les modalités..........

cetait dans les modalités ...pas sois disant :icon_wink:

apres y a surement eut trop d'abus j'ai lu ici des filles faire des achats expres bon achat pour se faire rembourser apres et recuperer leurs argents ...:-?:-?:-?

faut assumer de claquer des centaines et des centaines d'euros en superflus et faut respecter les regles du jeu

je dis pas c'est ton cas :cry: juste que comme dab les abus entrainent des restrictions generales

zut alors pas de chance c'est dégueulasse de faire ça je trouve
heureusement moi j'y suis allée après le 11 c'est passé sur compte fidélité moi je compte bien acheter un truc et me faire rembourser trop déçue de carrefour qui mettent des super promo de couches et toi tu te déplaces de loin pour rien du tout et le pire c'est qu'on peut commander à l'accueil ce qui est dans les cata après ils envoient un courrier tu te redéplaces et toujours pour rien j'oublie pas ils m'ont bien prise pour une idiote

en ce moment faut faire gaffe au compte fidélité plusieurs personnes ont eut des sous en - sur le compte fidélité :shock:

je comprend pas pourquoi vous voulez des remboursements les filles? que lon fasse ses achats de nourriture en liquide ou en bons d achat c est pareil non? ECLAIREZ MA LANTERNE SVP:-D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.