Bonprix 20/49 euros!!!

j'aurais du mal à choisir la couleur, j'aime bien en violet aussi
ma fille hésite toujours aussi pour le foncé à cause de ses animaux mais vous n'allez pas toujours vous habillez en beige

déjà tu vas cacher ta belle robe bleu foncé sous ta doudoune bleue, ni vue ni connue;)

les commentaires sont chaleureux pour ton manteau, beaucoup commandé en noir j'ai l'impression
certaines disent de commander une taille au-dessus et une de prendre une taille en-dessous
tu le prendrais à ta taille habituelle MV ?

Je prends ma taille habituelle oui. En sachant que bonprix, ce sont des coupes"allemandes" même si c'est déjà adapté au marché français en indiquant la taille française sur le site .fr, je trouve que les coupes en Allemagne sont toujours un peu plus larges/généreuses - on doit avoir moins de filles toutes fines ^^ Tout dépend si tu veux mettre un gros pull en hiver en dessous. Au pire on peut faire un échange pour une autre taille il me semble tout en gardant le bénéfice du code promo pendant l'échange.

J'ai reçu mon colis hier et franchement je suis ravie!Le pull "papillons" est superbe ainsi que la robe grise et ça taille parfaitement,encore merci à Madameverte de m'avoir fait découvrir Bonprix!

• Like
Les réactions: madameverte
moi aussi je l'ai déjà porté la robe grise, elle est superbe, j'ai eu des compliments :) par contre j'ai dû mettre un haut en dessous, trop décolleté pour mon goût sinon
c'est quoi le pull que tu as pris stp?

Dernière édition:
Je l'ai pris en bleu!Tu peux y aller,il est très féminin ,j'ai pris ma taille habituelle ,il est parfait!