feraya Habitué 15 Septembre 2009 8 204 2 1 810 6 Mai 2011 #44 De rien les filles Sonia a dit: Hello Feraya, J'espère que tu vas bien ? Merci beaucoup pour ton nouveau bon plan ! Cliquez pour agrandir... Hello Sonia Je vais bien, merci J'espère que tu vas bien aussi :icon_wink: Gros bisou C'est avec plaisir :icon_wink:
De rien les filles Sonia a dit: Hello Feraya, J'espère que tu vas bien ? Merci beaucoup pour ton nouveau bon plan ! Cliquez pour agrandir... Hello Sonia Je vais bien, merci J'espère que tu vas bien aussi :icon_wink: Gros bisou C'est avec plaisir :icon_wink:
E emmanuelle.dorgere Membre 14 Avril 2011 35 0 6 6 Mai 2011 #45 feraya a dit: *** hidden content *** Cliquez pour agrandir... Comment faire pour visualiser le message je suis enregistrer mais j'arrive jamais a lire ce genre de message!!!!:-? Help help help
feraya a dit: *** hidden content *** Cliquez pour agrandir... Comment faire pour visualiser le message je suis enregistrer mais j'arrive jamais a lire ce genre de message!!!!:-? Help help help