Bonnne semaine et Bon Lundi 16 juin 2008

Pour ne pas vous répéter : Bonne semaine à tous !

c koi un pignou ?

ta corvée principale de la semaine primavera va être de préparer ta valise ? je te le souhaite en attendant de te souhaiter de bonnes vacances au soleil

ici, rien à dire sur le temps, limite pluvieux.

ton nain est bon pour le service coquelicot ?

voui lilo bon pour le service :)

A la question " elle fait quoi comme travail maman ?" il a repondu : elle apprend a conduire une voiture ! :? :? euh..... bizarre non ? C'est peut être en rapport avec la poubelle :arrow: un message caché :D

Sinon le toubib m'a dit de lui faire faire une activité extra scolaire :? ouep bah il n'a que 5 ans il a encore du temps et pis j'ai pas envie de commencer tout de suite à jouer au taxi avec des entrainements et des compet :x

je pense qu'il préfèrera lui aussi attendre que tu aies fini d'apprendre à conduire

Comment Coquelicot :shock: Ton fils de 5 ans ne fait aucune activité extrascolaire !!! :D

Ma pepette ne fait rien non plus, je pense qu'elle préfère jouer pour le moment. Mais depuis quelques mois, elle veut faire de la danse. Donc on va l'inscrire à la rentrée de septembre. Nous avons le droit pratiquement chaque jour à une chorégraphie au milieu du salon :p

Quand je vois certains enfants de son âge qui ont un truc pratiquement tous les soirs, ainsi que le mercredi. Ils respirent quand ???

mauvaise mère que je suis ! en plus ce n'est pas donné toutes ses activités....

ceci dit faut que je me bouge pour inscrire la grande à la GRS..... 8 ans, çà me convient pour commencer le taxi..... encore que cela ne m'arrange pas les cours du soir qui finissent à 20h parce que je quand je travaille je pars à 20h15 :x :arrow: livraison du paquet à la maison et hop hop au boulot, çà me fatigue d'avance !