Bonnne semaine et Bon Lundi 16 juin 2008

nath47

Habitué
29 Mars 2008
1 586
0
556
3nks2269.gif

hvhsi5xf.jpg

Temps gris ici , il pleut , température basse !
a3gu27mf.gif

b25d8pah.gif

bonjour,

ici aussi nath : gris, pluvieux et frais mais il parait que çà va s'améliorer dès demain.

ce matin visite médicale scolaire pour fiston, le truc qui sert a rien quoi :D enfin l'infirmière est sympa c'est déjà çà, on va taper la discut.

Bonne journée :)

je vous remet la daube musicale d'hier ? Naaaaaan je rigole :lol:

Bonjour tout le monde !

Oui, bien nuageux, frisquet et pluvieux ici :(

C'est l'anniversaire de p'tit mari. Pour faire se lever plus vite ma pepette ce matin, je lui ai dit d'aller réveiller son papa chéri en lui souhaitant son anniversaire. Pfffffff rien à cirer, elle à tirer la couette sur sa tête :D

Aujourd'hui, je vais cirer le parquet de notre chambre, super... Le genre de trucs que j'adore faire...

Bon zou, au boulot !

Hello !:

Il fait beau par chez moi , je doute fortemetn que cela puisse durer mais bon ... on prends ce qu'il y a ;)

Joyeux anniversaire à ton époux Karine ! :)

Passez une bonne journée

A plus tard

coucou tout le monde ! une nouvelle semaine commence, ici il pleut, mais je m'en fous car je pars en vacances vendredi :p , donc malgré la pluie, j'ai du soleil dans la tete :lol: :lol:

un bon annif a ton epoux karine

bonne journée a tous et toutes !!! :roll:

Victoria, je te prête mon mari quand tu veux !!! C'est un pignou de première, pire que sa fille de 4 ans !!! Non mais j'ai l'impression d'avoir deux enfants à la maison :x

Et merci à toutes, je lui (re) souhaiterais son annif ce soir de votre part :lol: