Bonnes affaires chez VP lightinthebox avec FP0

BPAGG

Membre actif
10 Mai 2012
113
13
60
Trés bonnes affaires avec VP lightinthebox avec FP0 rockinbanana

Des trucs que je voulais mais trop cher pour moi mais avec ces VP je vais me faire plaisir :shock:

Fashion Gris Foncé stand Collar INMUR Men One Costumes de boutons - USD $ 23.99

INMUR Camel gaine sans manches à col façonné Jacket - USD $ 13.99

Fashion Manteau de collier amovible de PPZ Hommes (Gray) - USD $ 32.99
EUR €27.22 (90% de Remise) Économie €244.95 :shock:

Le lien: Vente en gros - Vente en gros en Chine - Grossiste chinois professionnel - Drop shipping depuis la Chine

Bon shopping a tous. :-D

merci, c'est plutôt la qualité qui m'interroge

qui a parlé de tissus fins et de découpes au laser pour un site similaire ?

Sous-total( 7 articles ):EUR € 105.54
Frais de Livraison & Assurance:EUR € 1.64
(-) Réduction code promo:EUR € 9.90
Total:EUR € 97.28

ÉCONOMIE TOTALE: EUR € 453.82 rockinbanana

attention aux frais de douane !!!
j'ai déjà commandé, à deux reprises, sur ce site, et chaque fois j'ai du régler des frais de douane qui rendaient la bonne affaire beaucoup moins intéressante... surtout qu'il ne faut pas avoir besoin de faire appel au SAV, sinon bonjour la galère.

attention aux frais de douane !!!
j'ai déjà commandé, à deux reprises, sur ce site, et chaque fois j'ai du régler des frais de douane qui rendaient la bonne affaire beaucoup moins intéressante... surtout qu'il ne faut pas avoir besoin de faire appel au SAV, sinon bonjour la galère.
Explique s'il te plait. J'ai choisi livraison expresse (3 a 5 jours).

Bah livraison express = transporteur type DHL qui fait systématiquement les déclarations de douane... Tu vas donc recevoir après livraison une jolie facture te demandant de les rembourser du dédouanement (avance des frais de douane)

Bah livraison express = transporteur type DHL qui fait systématiquement les déclarations de douane... Tu vas donc recevoir après livraison une jolie facture te demandant de les rembourser du dédouanement (avance des frais de douane)

c'est ce qui m'était aussi arrivé l'année dernière :cry: commande de 40e environ (3 casques et 3 stylets) et résultat 19e de frais de douane :cry: j'avais refusé le colis mais ça a été la croix et la bannière pour me faire remboursé , depuis même si d'après certains avis , il faut commandé pour une petite somme , je n'ai plus commandé sur ce site