Bonne nouvelle : le trombinoscope est pret !

Ppppppppppffffffffffffff pour Paulo c'est facile d'avancer.... avec toutes celles qu'il a coincées derrière le confessionnal !!!! :roll: :lol: :lol: :lol:
Aucun mérite !!! :lol:

Coquelicot

C'est étrange mais pour moi le 7 est une femme à l'instar de la 19 , non ??? :shock: :shock: cest moi qui debloque? :oops:

Non mais en fait j'en sais rien, c'est au pif

si j'ai bon vous pouvez m'envoyer des mp pour confirmer, je ne trahirais pas le secret :D

sinon il n'y avait pas quelqu'un qui avait parlé de voilier dans sa présentation... je n'arrive pas à mettre la main sur cette présentation... NONO oui NONO fait du bateau ! chanel tu n'as pas fait çà quand même !

c'est qui sonia à votre avis ?

Sinon SVP je pense que le mieux c'est que meme si un membre vous à découvert, ne le dite pas, sinon c'set trop facile pour les autres par elimination et déduction

Et si vous connaissez dejà de visu svp ne le dite pas d'ac??? merci merci

Sonia a dit:
Coquelicot

C'est étrange mais pour moi le 7 est une femme à l'instar de la 19 , non ??? :shock: :shock: cest moi qui debloque? :oops:

Oui la 7 et la 19 sont des femmes, je crois que coquelicot à utiliser "sa" numérotation. :)

betty3 a dit:
Ppppppppppffffffffffffff pour Paulo c'est facile d'avancer.... avec toutes celles qu'il a coincées derrière le confessionnal !!!! :roll: :lol: :lol: :lol:
Aucun mérite !!! :lol:

Si vous êtes venues au confessionnal, c'est que vous aviez pêché auparavant mes soeurs :lol: