Bonne nouvelle : le trombinoscope est pret !

MIMIA a dit:
SANDY34 a dit:
ouahhhhhh....c'est terribe ce que tu nous montre :shock: doublex...ça jette comme un froid....je plains le pov'gars qui était dans la voiture..

faut pas t'inquieter sandy apparement il s'en sort bien vu les circonstances!tiens je me demande bien qui tu es sur le trombi qui me rend DINGUE?????????????? :roll:

ahahhh....bientot tu le sauras....tu as fait une proposition,est elle bonne??!!patience,patience... makeup_superbig

puce a dit:
moi je trouve personne, je pense à Sonia pour la première photo. En fait faut lire tous les messages et faire des déductions en fonction des réponses tare_big

Justement c'est pour cela que j'ai dis a plusieurs reprises de ne infirmer ou inversement ... :cry: bon je vais voir pour les photos, dsl j'etais abs je viens juste de rentrer

pour ma part, je suis désolée mais je vois tjrs la 5 et ne vois pas deux 9 ??? c'est moi qui débloque lol

oh misère !! tare_big

SANDY34 a dit:
quelle prise de tete!!!!!!!!!!!!!on en aurait presque la migraine!!!si ça se trouve,sonia est bien tordue de rire chez elle,parce qu'en fait,elle nous a mis des tetes d'inconnus piochés à droite ,à gauche sur internet.... diablo_big
alors avoue sonia!!!!!
en tout cas,moi j'y suis!!!!! culcul

Alors oui , sérieux, je rigole bien ; je ne me moque pas hein nuance ;) mais j'avoue bien rigoler :)

Non non promis, il s'agit bien de photos de membres du forums :D