Bonne nouvelle : le trombinoscope est pret !

kaleido a dit:
ouah y' a une vrai top modèle sur le trombi!?!

:shock:

c'est vrai elle est trop belle :wink:
Mais on est tous très bien. C'est rassurant, cela nous va bien de nous habiller, maquiller, manger, se distraire avec des trucs gratos. :D

oui puce on a bonne mine lol
meme pas besoin des autobronzants à Pierre Ricaud
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Chanel dis donc vilaine c'est pas bien de se jeter des fleurs toute seule !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

betty ce n'était pas un jugement sur la "beauté" de la numéro 26 !

mais plutot sur le type de photo qui fait plus "pose professionnelle devant photographe" que "album photo familial" comme la plupart des autres photos...........................................

tu n'es pas d'accord????

kaleido a dit:
si tu étais cavalier tu pourrais avoir...
les jambes arquées
OU les fesses tannées
alors a défaut de fesses je dirais le 18 pour le genre "ex-cowboy au coin du feu" lol
:wink:

bon je crois que je ne suis pas sur la bonne voie là.... :roll:

ah ah, tu m'as bien faire rire sur ce coup là :)

c'est vrai que la 18 fait un peu cowboy au coin du feu lol mais... c'est pas moi

Pour ma part, si j'avais pu retrouver une autre photo de moi , honnetement elle serait pas du tout naturelle, car à la base je ne le suis pas :) meme si je ne suis pas belle lol donc , j'essais de camoufler le carnage, à travers les produits ricaud lol maquillage and cie... bref, je ne sais plus ce que je voulais dire ... lol :( oh miséricorde !!!!!!!!!! tare_big bon je reviendrais plus tard

Pardon si j'ai paru agressive Kaleido, je ne voulais pas dire que vous jugiez, pardon.
C'est vrai qu'elle fait plus pro que les photos de famille... qui sont aussi très bien... :? :lol:
lol