Bonne nouvelle : le trombinoscope est pret !

zut.. bon bah, en gros, à part mon numéro (ouf.. j'en ai au moins 1), c'est point mort pour moi

alors au pif j'ai quelques idées:

coquelicot : 7

angie:je te vois bien en numero 23

Sonia: je crois que tu es petite et mince donc je dirais 19

les autres ouf.....je vais relire vos présentations et cogiter!

pour moi....c'est quand meme pas dur lol
polaire polaire.....lol

ouaip! Ben c'est pas facile, je me suis déjà refais les présentations, et continu mon enquête .

Pour Sonia il faut rechercher quelqu'un qui a des yeux rouges qui pendent hors de leurs orbites, Dom doit être en train de disséquer un cerveau humain, et j'essaye d'imaginer un des gars avec des tongs et des chaussettes blanches... :shock:

Mouai...C'est pas gagné...

Bon, pour vous aider je vous donne un indice:

Sonia m'a attribué un numéro de photo qui est aussi mon chiffre porte bonheur. :D

PPPPPPPPfffffffffffff ....
La dame qui a la mixomatose a dit : no indice, no réponse positive ou négative aux suggestions...

Vous n'écoutez pas la dame !!! C'est une honte !

Attendez donc la liste et pour le moment, gardez vos pronostics pour vous... et surtout, ne donnez pas d'indice sur vous... :roll:

ppppfff faut tout leur redire.... :roll: :?

betty3 a dit:
ne donnez pas d'indice sur vous... :roll:

Haaaaaa...D'accord! :shock:

C'est enregistré mon adjudant.

Pourtant mes indices auraient pu aider beaucoup de monde, j'ai hésité, je voulais aussi vous donner la couleur de ma voiture pour vous aiguiller, ben du coup vous saurez pas!

tare_big

ouais polaire...ben t'aurais du t'habiller en cavalière cela aurais été plus facile, alors la 9 ?

Nefer c'est facile, le 23 çà c'est le visage épanoui d'un papa qui vient d'avoir une p'tite princesse.

Sonia c'est un poids plume alors je dis 19

J'ai bien compris, Nefer, que nous ne pouvions te cerner sur le seul indice de ton chiffre préféré mais bon... je ne donne pas ces indications que pour toi mais pour tous... :roll:
Tu peux donner la couleur de ta voiture sans problème, ça ne fera que confirmer mon choix... :wink: :lol: