Bonne nouvelle : le trombinoscope est pret !

Yusuf... je suis mdr
J'avais lu : j'ai envie de vomiiiiir !!!!
Je croyais que tu avais déjà vu les photos lol

J'suis désolée, je suis en vrac c'est sûrement pour ça... :roll: :lol: :lol: :lol: :lol:

Sympa.. je pars à 14h, je reviens à 22h et je dois me taper 10 pages tare_big

En tout cas, même si j'ai lu en travers, je ne suis pas le 3 même si j'aurai aimé avoir cette tête de rigolo :lol: (d'ailleurs, qu'est ce qui t'a fait dire que j'étais le 13 hein ??)

Par contre (et je n'ai rien d'autre que mon intuition là), je verrais bien MIMIA avec la photo 13 aussi.

shutttttttttttttttt dom pour l'instant, ne dis pas si tu es ou non tel ou tel numéro stp, sinon avec toutes les indications fournies ca va etre trop fastoche lol

eh bien!!!je vois qu'on a bien rigolé cet apres midi pendant que je faisais mes courses à TUUUUUUUUUUUUUT!!!!
que vous etes beau!!!!!(moi aussi d'ailleurs....!!)
il faut que je réfléchisse,c'est dur,je crois avoir reconnu doublex qui est le 18,et je trouve la n 1 trés jolie,je verrais bien mimia
quant à ninou,je t'ai reconnu avec ta puce dans les bras!!!!
et moi?????vous m'avez oublié.... triste_big

Je suis désolée mais je ne peux m'empecher de rire ... car moi je sais QUI EST QUI mortderire ! :wink: mais le plus dur la - dedans c'est de resister à la pression : donc NONNNNNNN je ne dirais RIEN ! na ! :wink: même du cyber penthotal ne parviendrait pas à me faire dire qui vous êtes hihi_superbig tare_big

Coucou Sandy , mais non !!! mais en fait le jeu n'est pas commencé réèllement , car la liste des participants n'est pas communiquée donc forcement peu savent que tu y participent, peut etre meme personne :shock: .. certains n'ont pas d'accès internet à part au boulot donc pour aujourd'hui...

Donc en fait aujourd'hui on evite de donner des indications du genre " moi je sais qui tu es, ou dire qui on est pas.. sinon par elimination/deductions forcement on parvient à savoir qui est qui alors que le jeu n'est pas encore "officiellement" lancé :wink:

j'espère que pour la liste, ca va pouvoir se faire demain ... à moins d'avoir d'autres photos d'ici la?????