bonne nouvelle ! la carte kangourou devient R premium !!!

nady

Habitué
9 Mai 2008
1 065
45
760
kikouuu!!

je viens de recevoir cette info au courrier. tout en restant gratuite, la carte kangourou évolue et offre les meme avantages que la R premium, notamment et surtout les frais d'envoi gratos tte l'année! sans mini !!!! rockinbananarockinbanana

je crois ke je recommence a apprécier la redoute:-D moi ki les ai boudé depuis un bon moment !!

• Like
Les réactions: 1 personne
ben écoute je viens a l'instant de passer une commande avec un code reduc, et lorsque je me suis connectée, les frais de livraison ont automatiquement été a 0. avec a coté le logo r premium.

j'ai reçu le courrier ce matin. donc c'est immédiat. a testé !! toutes a vos cartes !!!!!!!!!!!! lolll

sympa mais j'ai pas la carte kangourou, elle est gratuite ?

elle marche comment cette carte ? pas envie de payer à crédit.

sympa mais j'ai pas la carte kangourou, elle est gratuite ?

elle marche comment cette carte ? pas envie de payer à crédit.

moi non plus ! je suis anti crédit !!

alors déjà oui, elle est gratuite. (enfin j'espère quelle le reste pour ceux qui ne l'ont pas encore !) car pour ceux qui l'ont déjà elle reste gratuite avec l'évolution.
ensuite, dès que tu passes commande, tu choisis le mode de reglement carte kangourou et c'est tout.
tu attend chez toi de recevoir un relevé de tes opérations du mois. ensuite tu envoie un chèque avec le coupon de règlement a finaref. tant que tu payes dès réception du relevé, c'est au comptant.

l'avantage aussi, c'est que si par exemple tu commandes des habits, si y'en a ki ne vont pas, tu les renvoient et si tu recommande pas d'autres, ce sera déduit. donc dans ton relevé kangourou tu ne règleras que ce que tu a gardé.

;)