bonne nouvelle frais de port pas cher chez le jumeau de sport direct :)

• Auteur de la discussion ciel360
  • Date de début
Merci Evka, tu m'a sauvée !!! rockinbanana
Mon paiement par CB ne passait pas et il ne me proposait pas paypal.
Ton post m'a donné l'idée de payer en livre sterling et quelle surprise de découvrir qu'il propose le paiement paypal quand on paie en £. Ouf !! J'ai enfin put passer ma commande et en verifiant le change, normalement ça m'a fait économiser 40 centimes d'euros par rapport au paiement en €.
Merci beaucoup Evka !!
:giveflowers:

+1 et ça marque paiement effectué à sportdirect :icon_lol:

super!! merci pour l'info !

je viens de vouloir passer une commande. donc les identifiants sont les memes que sportdirect !

par contre impossible de régler. quand je donne les info de ma carte, ils me disent ke ils ont rencontré un problème avec mon paiement:cry: j'ai 2 cartes et ça fait pareil...

super!! merci pour l'info !

je viens de vouloir passer une commande. donc les identifiants sont les memes que sportdirect !

par contre impossible de régler. quand je donne les info de ma carte, ils me disent ke ils ont rencontré un problème avec mon paiement:cry: j'ai 2 cartes et ça fait pareil...

Bonjour meme problème j'arrive pas à régler la commande j'ai le meme message.

je viens juste de voir le post plus haut, où les filles ont donné l'astuce de payer en livre sterling.

mais ya pas des frais supplémentaires? et puis comment on fait pour changer de monnaie? si je met le langage anglais ça me vide tt le panier !!!

pleeeease!!! aidez mouaaaaa

je viens juste de voir le post plus haut, où les filles ont donné l'astuce de payer en livre sterling.

mais ya pas des frais supplémentaires? et puis comment on fait pour changer de monnaie? si je met le langage anglais ça me vide tt le panier !!!

pleeeease!!! aidez mouaaaaa

Bonsoir j'ai essayé de commander en livre sterling mais o moment du payement ça passe pas c bizarre pour infos j'ai payer avec paypal. Oui faut que tu changes le langage en anglais et tu commences à choisir tes articles. Essaie et t1 moi au courant si ça marche pour toi merci.:)

Mon paiement paypal pour ma commande en livre sterling est terminé et il n'y a pas eut de frais.
Montant de la commission : £0,00 GBP.
Il y a eut une conversion de la livre sterling vers l'euro et voici le taux qui m'est affiché :
Taux de change : 1 Euro = 0,8186 Livres sterling.

moi aussi erreur de paiement, je n'arrive pas à valider non plus. Par contre moi j'ai annulé ma commande de ce matin car après avoir appelé ma banque ils allaient appliquer un taux de change qui n'allait pas à mon avantage. j'attends pour reprendre en euro/