Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
temps super ici aussi, cet aprem on descend chez mes parents car demain mon zhomme a rendez-vous sur montpellier, j'en profiterai peut etre pour aller faire un saut en ville sinon je suis toujours en attente de reponse pour du boulot, faut dire que j'habite un coin reculé et que les offres ne se bousculent pas:cry:
je viens de contacter ma mairie car il y a des chiens qui trainent régulièrement vers chez nous depuis cet été
alors non seulement le carrefour à côté de chez moi est très dangereux mais en plus ces enc**** ont rayé toute la peinture de la xsara cet été
malheureusement on a pas réussi à les attraper, pas de tous risque sur cette voiture = dans l'os
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!! :-x
alors je ne leur ferai pas de mal ben sûr mais que leur propriétaire s'en occupe !
mes chiens ils ne gambadent pas à leur guise que je sache ! alors ^pourquoi je subirai les désagréments causés par les chiens des autres ?!
non mais !
oualalala j'arrive super tard même plus de miettes du tit dej...pas grave je suis rincée .......raplapla et surtout courbaturée de tous les bouts.. je me suis inscrite au badminton et hier soir j'ai joué de 21h a 22h45..............et rebelote demain .......j'ai plus 20 ans ça se ressend :-D en tout cas c'est genial comme sport .........:icon_wink: bisous les loulous .....je file yeuter les codes et les discussions ssions ssions du bois pour la mere nicolas ...oups ! pardon c'est la fatigue .je vais mettre mon neurone en veille histoire de.....:evil: