bonne journee a tous

:) coucou les filles !

temps super ici aussi, cet aprem on descend chez mes parents car demain mon zhomme a rendez-vous sur montpellier, j'en profiterai peut etre pour aller faire un saut en ville:cool:
sinon je suis toujours en attente de reponse pour du boulot, faut dire que j'habite un coin reculé et que les offres ne se bousculent pas:cry:

allez zou, je file, bonne journée:icon_wink:

je connais ce dessin animé ! il passait sur manga !
c'est nadia et le secret de l'eau bleue

sinon je vous ai mis un code supplémentaire de 15% applicable sur les soldes en cours sephora ! rockinbanana

de rien ;-)

je viens de contacter ma mairie car il y a des chiens qui trainent régulièrement vers chez nous depuis cet été
alors non seulement le carrefour à côté de chez moi est très dangereux mais en plus ces enc**** ont rayé toute la peinture de la xsara cet été
malheureusement on a pas réussi à les attraper, pas de tous risque sur cette voiture = dans l'os
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!! :-x

alors je ne leur ferai pas de mal ben sûr mais que leur propriétaire s'en occupe !
mes chiens ils ne gambadent pas à leur guise que je sache ! alors ^pourquoi je subirai les désagréments causés par les chiens des autres ?!
non mais !

Hello :)

KFC? j'ai pas ça par chez moi !

Courage Primavera !

Je ne suis pas motivée par les soldes pffffffffff la flemme, ca devient grave lol

oualalala j'arrive super tard même plus de miettes du tit dej...pas grave :p
je suis rincée .......raplapla et surtout courbaturée de tous les bouts..
je me suis inscrite au badminton et hier soir j'ai joué de 21h a 22h45..............et rebelote demain .......j'ai plus 20 ans ça se ressend :-D
en tout cas c'est genial comme sport .........:icon_wink:
bisous les loulous .....je file yeuter les codes et les discussions ssions ssions du bois pour la mere nicolas ...oups ! pardon c'est la fatigue .je vais mettre mon neurone en veille histoire de.....:evil: