mister H Habitué 9 Mai 2008 6 400 71 2 010 le sud 27 Novembre 2009 #1 bonne fête de l'aid à tous les musulmans dommage que le temps soit un peu pluvieux aujourd'hui:cry: mais c'est pas grave ça ne va pas nous gâcher notre fête bonne journée tout le monde
bonne fête de l'aid à tous les musulmans dommage que le temps soit un peu pluvieux aujourd'hui:cry: mais c'est pas grave ça ne va pas nous gâcher notre fête bonne journée tout le monde
jolie-jenny Habitué 24 Décembre 2008 8 897 2 1 810 dream land 27 Novembre 2009 #2 hello misterh c la fete de mouton auj ? ca s'appele comment cet fete ? je te souhaite bonne fete a toi et ta famille et tous , profite bien de ta fete , biz bonne journée Dernière édition: 27 Novembre 2009
hello misterh c la fete de mouton auj ? ca s'appele comment cet fete ? je te souhaite bonne fete a toi et ta famille et tous , profite bien de ta fete , biz bonne journée
nini77 Habitué 19 Novembre 2007 6 856 29 2 010 seine et marne 27 Novembre 2009 #3 Merci bonne fete a tous !!!!!! ca va chez nous il y a du soleil aujourd hui...
mister H Habitué 9 Mai 2008 6 400 71 2 010 le sud 27 Novembre 2009 #4 jolie-jenny a dit: hello misterh c la fete de mouton auj ? ca s'appele comment cet fete ? je te souhaite bonne fete a toi et ta famille et tous , profite bien de ta fete , biz bonne journée Cliquez pour agrandir... coucou JJ c'est exact, c'est la fête du mouton, ça s'appelle l'AID EL KEBIR le soleil commence à montrer le bout de son nezrockinbanana
jolie-jenny a dit: hello misterh c la fete de mouton auj ? ca s'appele comment cet fete ? je te souhaite bonne fete a toi et ta famille et tous , profite bien de ta fete , biz bonne journée Cliquez pour agrandir... coucou JJ c'est exact, c'est la fête du mouton, ça s'appelle l'AID EL KEBIR le soleil commence à montrer le bout de son nezrockinbanana
Y yasmineino Membre 29 Mars 2009 34 0 6 27 Novembre 2009 #5 salut a tous tres bonne fete a tous les musulmans salut jolie jenny cette cette journee s'appelle la fete de l'aid el kebir bonne journee a tous
salut a tous tres bonne fete a tous les musulmans salut jolie jenny cette cette journee s'appelle la fete de l'aid el kebir bonne journee a tous
E evess Membre actif 11 Octobre 2008 554 2 60 27 Novembre 2009 #10 aidekoum mabrouk ici le temps est pas pluvieu soleil pour le sud