bonne fête de l'Aid

mebrouk l aid les filles! moi je le passe au maroc ici c est aujourd hui et ça s est trés bien passé avec la famille et les voisins! l ambiance est vraiment géniale :)
 
salut j imagine dans les pays orientaux sé pas la meme chose il y a beaucoup plus d ambiance mon mari me dit toujours faut le feter la bas car rien a voir avec l ambiance d ici amuse toi bien
 
salut j imagine dans les pays orientaux sé pas la meme chose il y a beaucoup plus d ambiance mon mari me dit toujours faut le feter la bas car rien a voir avec l ambiance d ici amuse toi bien


aidek mabrouk ma grande soeur Safou, tu te rends compte que je suis venu chez maman et je ne t'ai même pas vu:!::p:p
 
aid mabrouk petite soeur je savais pas que tu allais venir tu es reparti chez toi ou toujours chez maman domage j aurais voulu te voir en personne pour te souhaiter un tres bon aid a toi et ton mari

bis safou
 
aid mabrouk petite soeur je savais pas que tu allais venir tu es reparti chez toi ou toujours chez maman domage j aurais voulu te voir en personne pour te souhaiter un tres bon aid a toi et ton mari

bis safou


je suis chez moi, on est rentré vers 17h30
c'est pas grave c'est que parti remise:icon_wink:, ya le nouvel an qui approche:-D, on se verra chez toi:p
 
je suis chez moi, on est rentré vers 17h30
c'est pas grave c'est que parti remise:icon_wink:, ya le nouvel an qui approche:-D, on se verra chez toi:p

coucou les filles je savais pas que vous étiez sœurs
j arrive avec un train en retard :-D
j espère que vous avez passé une bonne fête
biz
 
coucou les filles je savais pas que vous étiez sœurs
j arrive avec un train en retard :-D
j espère que vous avez passé une bonne fête
biz

hé oui, nous sommes soeurs, je l'avais dit il y a un petit moment quand il me semble Frederie avait ouvert un post en nous demandant comment on avait connu CP.
Et je m'en souviens , tu avais dit que tu avais connu CP grâce à ta grande soeur Angélina, et moi j'avais repris ton message en disant que moi aussi j'avais connu CP grâce à ma grande soeur Safou:-D

on a passé une trés bonne fête, moi j'étais chez ma belle famille jusqu'à la fin du sacrifice, puis en fin de soirée , on est allé chez mes parents et j'y suis restée jusqu' à hier ( fin d'aprés midi), le temps est trop vite passé:cry::icon_wink:
mais quoiqu'il en soit c'était génial
biz