Bonne Fête de Fin de Ramadan !!!

Saha aidkoum a toutes et tous, a vos enfants, votre famille et tous vos poches ainsi qu'a tous les musulmans du monde et surtout ceux qui souffrent en ce moment et les personnes malade et dans les hopitaux qu'Allah les couvrent de ces bienfaits.
Qu'Allah accepte notre jeune amine.
bises a toutes et tous les musulman du fofo et profitez bien de votre famille pour ce jour de l'Aid.

Bonsoir,
Bonne fête de l'aid à toutes et tous :)...Grosse pensée à ceux qui sont dans la pauvreté...n'oubliez pas la zakat el fitr ( c'est comme un impôt que le chef de famille donne pour les besoins des pauvres, je ne sais pas le traduire :-(; je dis ça pour les non musulmans :) )
BONNE FETE !!!

e vous souhaite une bonne fête de fin de ramadan moi j'ai ramené des brioches noeuds fourrée au nutella recette de ambbre (encore merci très très délicieux) a mes voisins les enfants étaient ravient pour leur dernier jour de ramadanla plus petite ma dit que c'était trop bon lollllll
amusez vous bien les filles et profité bien de votre repas
bisous

coucou les filles :)

merci fée pour le post :)

donc c est sur c est demain la fete ?

en plus demain c est les 14 jours de mon petit prince :eek:

bonne fete à tous :)

coucou nini
si je suis courageuse demain je vous fait des brioche:-D
mais tout vas dépendre de mon boulot car je suis en formation commercial tout les jours de la semaines du coup je court sur ma tournée comme sa je fait ma formation sur mes heures de taff et il me paye en supp:p

bisous ma danette et bisous a mes enfants:-D et bonne fête de laïd a tarik

Très bonne fête de l'Aïd à tous. Puisse ALLAH, vous récompenser et agréer votre jeûne
loveshowerloveshowerloveshower

eid-10.gif