Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai sauver un chien cette nuit je suis très heureuse de l'avoir sauver avec mon chéri il à faillit se faire renverser sous nos yeux du coup j'ai appeler le toutou qui avais un collier avec le tel de ses propriétaire et je me suis battu pour les avoirs j'ai chercher l'adresse j me suis mis hors forfait pour internet et au bout de plus de 2heures de recherche je les es retrouver j'étais sous la neige j'avais froid et tout et je cherchais il étais partit à 25 kms de chez lui et c'était des amis de la famille qui le gardais donc la dame au téléphone ma remercier car elle était en vacances de le midi et voila je suis contente au moins il se feras pas renversé parce que la ou il était dans le noir sur une ligne droite à 90Kms le pauvre voila j'avais envie de vous raconter mon histoire
Belle bataille malgré la grosse fatigue de nous 2 et surtout plus de Gazole non plus mais bon ça en valais la peine il es vivant le tit nounours