bonne affaire : cafétiere dolce gusto krups

Alors Mim: tu vas Ici directement (panier)
3 Suisses.fr tu rentres la référence 8614711 (tu cliques sur OK :-D)
et enfin tu rentre le Code Chouchou 62855
Ce n'est pas possible que ça ne fonctionne pas normalement:)

Alors Mim: tu vas Ici directement (panier)
3 Suisses.fr tu rentres la référence 8614711 (tu cliques sur OK :-D)
et enfin tu rentre le Code Chouchou 62855
Ce n'est pas possible que ça ne fonctionne pas normalement:)
merci pour tes explications mais ça ne fonctionne pas!!mais tant pis je ne la veux plus:-x(je boude)
c pas grave mais merci en tout cas:icon_wink:

Je confirme les boissons sont très bonnes, meilleures qu'avec la tassimo mais comme je l'ai dit plus haut, le fait qu'elle ne dose pas l'eau automatiquement, c'est assez décevant.

Au début je croyais que je n'avais pas compris le fonctionnement de la machine mais non, c'est comme ça sur toutes les dolce gusto. Alors oui, il faut rester à côté et surtout ne pas trop laisser couler sinon ce n'est pas bon. C'est un coup à prendre.... Cela dit, le goût des boissons et la reduc compensent pour moi ce défaut.

Au début je croyais que je n'avais pas compris le fonctionnement de la machine mais non, c'est comme ça sur toutes les dolce gusto. Alors oui, il faut rester à côté et surtout ne pas trop laisser couler sinon ce n'est pas bon. C'est un coup à prendre.... Cela dit, le goût des boissons et la reduc compensent pour moi ce défaut.

toutes les machines 1er prix entre parenthes quelquel soit ne dose pas :icon_wink:

regarde nespresso la 1er prix aussi c'est pas une automatique

Tassimo je connais pas

si tu prends la gusto en forme de demi cercle c'est une automatique

J'avoue c'est super chiant ... car faut avoir tjours la boite à coté pour voir ou s'arreter et en plus faut le verre GUSTO pour la bonne mesure m'enfin bon un coup de main à prendre