merci pour tes explications mais ça ne fonctionne pas!!mais tant pis je ne la veux plus:-x(je boude)Alors Mim: tu vas Ici directement (panier)
3 Suisses.fr tu rentres la référence 8614711 (tu cliques sur OK :-D)
et enfin tu rentre le Code Chouchou 62855
Ce n'est pas possible que ça ne fonctionne pas normalement![]()
il parait qu'elle est meilleure que la tassimoDites, elle fait de si bonnes boissons que cela ? J'ai une nespresso mais je n'ai plus le droit au café :cry:
C 'est bizarre mim!
Ici, dolce gusto reçue et les boissons sont super bonnes, une déception quand même, elle ne s'arrête pas automatiquement! Je m'étais habituée au contraire avec la tassimo.
et donc tu dois veiller à ce que ça ne déborde pas?Je confirme les boissons sont très bonnes, meilleures qu'avec la tassimo mais comme je l'ai dit plus haut, le fait qu'elle ne dose pas l'eau automatiquement, c'est assez décevant.
Au début je croyais que je n'avais pas compris le fonctionnement de la machine mais non, c'est comme ça sur toutes les dolce gusto. Alors oui, il faut rester à côté et surtout ne pas trop laisser couler sinon ce n'est pas bon. C'est un coup à prendre.... Cela dit, le goût des boissons et la reduc compensent pour moi ce défaut.