bonjour

nanousse a dit:
ta bien raison chanel ce forum n es pas comme les autres ,au debut j venai sur ce forum de temps en temps pour voir les bons plan parceq j croyais q ue lesforum sont tous pareil mais aprés jai realisé que ce forum ést totalement différent .
les membres de ce forum aiment bien s entraidé et n hésite jamais a donné des conseils et des idées au autres tandis q dans d autre forum non c pa toujour le cas et dans se forum y a la suer gentil SONIA j la trouve vraiment trop sympa tu n sent mm pa q c elle la responsable de se forum toujour présente et toujour a notre écoute elle donne pa des ordres toutle temps com dans d autre forum .
pour tout ses raison jdit merci a la copine qui ma montré ce forum et a SONIA BETTY CHANEL et tout les autres membres . :wink:

Slt

je pense comme vous et pourtant j'en ai fait dse forums depuis des années :shock: :shock: :shock:

pourvu que ca dure mortderire

On comprends aisément qu'il y a des gens qui bosse, et donc ne peuvent pas venir qd ils en ont envie, c'est pas tjours facile donc Betty, moi et les autres gardons le forum au chaud la journée, on fait marcher la machine comme on dit et le soir, vous venez décompresser avec nous, et c'est pas prêt de s'arrêter. Longue vie à Clubpromos, longue vie ...........bravobig hihi_superbig

wouahhh tu m'étonnes le soir c chaud bouillant devant, mais kesk'on se marre et kesk'on tape aussi je vais faire renforcer ma french bientôt !

bah pour ma part, j'ai les ongles tout mou... c'est pénible... :?
Le seul avantage c'est que Nat ne voit pas les traces de griffures sur le dos de Nono ! :wink: :roll: :lol: