Bonjour

bah voilà... ça me rappelle mes débuts
:???:

titof n'ai aucune crainte... enfin disons que tu peux leur laisser une seconde chance
bienvenue sur Cp et ... n'hésite pas à revenir, quand même... ça vaut vraiment le coup
:icon_wink:

bah voilà... ça me rappelle mes débuts

titof n'ai aucune crainte... enfin disons que tu peux leur laisser une seconde chance
bienvenue sur Cp et ... n'hésite pas à revenir, quand même... ça vaut vraiment le coup

Oui et un an et demie plus tard, il refuse tjrs mes avances... Mes invitations à diner .. mes streap tease ( regarder l'émission) , mes photos au bord de la mer .. Sonia à la fête des fleurs .. Sonia fait du roller.. Sonia fait mumuse avec photoshop .. NON NON rien à faire , il ne veut pas de moi ! :cry:

Je suis malheureuse !!!!

un an et demie... que le temps passe vite
:shock:

je me rappelle dès les premiers jours m'être pris les pieds dans le tapis et patatra...
les 4 pattes en l'air au milieu du betty'bar l' issue de secours bloquée derrière le juke box
Ah d'mine de rien je fais mon trou...
derrière le bar histoire de planqué quelques nosnos pour mes vieux jours
je gagne la confiance de quelques habituées...
j'arrive même à monter au 1er... une belle chambrette me tend les bras,
joli parquet, déco un peu rouge à mon goût mais couette confortable
c'était sans compter sur la proprio et surtout le brad...
je me retrouve alors ilico presto enfermé dans un abri de jardin... rempli de carton en tout genre
avec ma truffe agguèrie je cherche un outil pour monter mon évasion
mais alors je tombe sur des couettes, des couettes, des couettes, encore des couettes
puis des couettes, des couettes, une jupe 30cm, des couettes, à nouveau des couettes
et enfin une spatule yoplait en simili téflon qui n'attaque même pas la peinture de ma geôle
et reste coincée finalement entre deux toles...
me résignant à hurler sans fin les soirs de pleine lune... espérant un ti susucre
bon je m'arrête là sinon ça va pleurer dans les chaumières... une vraie vie de chien...

bon là je crains que titoff nous ai lâché

ah oui, sacré lecteur !

en tout cas tu t'es attiré des lectrices dont je suis une fervente mais comme tu le craignais titophe a fui après avoir commencé par le commencement : les présentations

bravo nous, il faut être atypique pour nous supporter;)

bravo nous, il faut être atypique pour nous supporter;)

BRAVO A VOUS ! Je me plais à croire que vous l'êtes dans votre grande majorité , j'entends par là concernant les habitués et participants plus ou moins régulier ! Perso , jamais je n'aurais pu imaginer un jour me retrouver au sein d'une communauté telle que celle ci !:giveflowers:hourahourabravobig

c ce qui me retientrockinbanana

sans oublier d'ajouter que tu en es le point fort qui fait que tout est possible;)

Dernière édition: