Bonjour

très affectueux les beagles
helas, chiens de laboratoires
tu nous présenteras ton association si tu veux, même tu pourras la mettre dans ta signature pour la faire connaître (demande un accord de principe à Sonia, notre administratrice)

Merci beaucoup.

En fait je suis modo sur un forum de beagles et je m'occupe des adoptions et aussi au travers d'un autre forum de sauvetage d'animaux et petit à petit les gens me contactent pour des beagles.

Il y en a eu deux de 11 ans qui ont été adoptés et un de 13 ans. Les gens se motivent. Ils ont bien droit à une seconde chance.

En fait comme je peux pas en prendre un deuxième car je suis en appartement, j'aide au travers des chiens dans le besoin.

nath47 a dit:
kmbtea3n.gif
sur ClubPromosI

hello asteria, tu n'as pas d'ampoule au pied ?
Quand je te vois, je pense à mes 7 étages sans ascenseur 8)

Tu connais les beagles ?

J'avais une collègue qui avait adopté un beagle de 3 ans, issu d'un laboratoire. Sûr que ses vaccins devaient être à jour mais pas un animal qui avait souffert. Très joueur et donc qui bouge beaucoup.

Que le chien soit âgé peut être un atout pour les personnes âgées qui se privent d'un compagnon parce qu'elles sont certaines de mourir avant lui et s'inquiètent de ce qu'il deviendra alors.

Bonne semaine les filles !

J'ai manifesté avec mon chien contre Air France qui fait le transport des beagles de laboratoires depuis les états Unis. :)

Lilo a dit:
hello asteria, tu n'as pas d'ampoule au pied ?
:D bien si :D
Quand je te vois, je pense à mes 7 étages sans ascenseur 8) moi je suis au premier :) je compatis pour toi :p

Tu connais les beagles ? non :oops:

Oui je connais les beagles. Pas toujours facile et entre ceux qui chassent pas comme il faut ou qui sont trop vieux pour la chasse et ceux qui font plein de bêtises, c'est pas triste.

Moi j'ai un croisé ouf j'ai échappé, certains sont terribles :oops:

Excuse moi j'ai loupé ton topic :oops: je suis à la traine mais je te souhaite la bienvenue, même si nous avons déjà eu l'occasion de nous croiser sur les divers forums ...

Bon courage Betsy !!!! :giveflowers: thumbsup