bonjour

Bonjour Julie et bienvenue chez ClubPromosI

Nous ne sommes pas loin, je suis du 54 ! content_big

Je te souhaite de faire de bonnes affaires chez nous et je t'invite à boire un verre au coin café pour te désaltérer ! :beerpint:

Chanel5 a dit:
Bonjour Julie et bienvenue chez ClubPromosI

Nous ne sommes pas loin, je suis du 54 ! content_big

Je te souhaite de faire de bonnes affaires chez nous et je t'invite à boire un verre au coin café pour te désaltérer ! :beerpint:
merci de ton accueil et merci pour tout

Salut miss!
Je te souhaite la bien vennue parmie nous :roll:
Ne te désinscrit pas pour qui que se soit!
Profite des codes qui t'interressent et fait un max de bonnes affaire!

Le week end on ouvre un poste ou coin café ou nous sommes d'humeure plaisante et agréable je t'invite a nous y rejoindre!
Channel et moi mème serons heureuse de t'accueillir dans nos soirées rigolades! :wink:

:giveflowers: Bien vennue et bonne soirée miss!

lincey30360 a dit:
Salut miss!
Je te souhaite la bien vennue parmie nous :roll:
Ne te désinscrit pas pour qui que se soit!
Profite des codes qui t'interressent et fait un max de bonnes affaire!

Le week end on ouvre un poste ou coin café ou nous sommes d'humeure plaisante et agréable je t'invite a nous y rejoindre!
Channel et moi mème serons heureuse de t'accueillir dans nos soirées rigolades! :wink:

:giveflowers: Bien vennue et bonne soirée miss!
merci lincey et biz a toi

coucou

bienvenue a toi miss

je te souhaite de trouver tout ce que tu veus ici tu y trouveras meme des gens agréables .......sisi je te jure y'en as :p :p

alors comme notre amie lyncet te la proposer tu est aussi la bienvenue dans le coin café ou tout le monde se marre bien en notre compagnie :D

a bientot

Oui oui soit la bienvenue moi aussi je t'm + ke tout, après moi bien sûr. :twisted: :p :idea:

Eh oui un homme un vrai ....... nombriliste. :roll: :evil: