Bonjour tout le monde

J'aime beaucoup ton prénom , c'est d'ailleurs celui de la fille d'une de mes amies qui porte le meme prénom que moi et dont c'est l'anniversaire le w-end prochain..
:beerpint:
enfin voila pour la ptite histoire...

Sonia a dit:
Hello

Je te souhaite la bienvenue sur ClubPromosI j'espère que tu vas bien te plaire ici !

Adorable le ptit bout.. bon pour le chien je ne suis pas très objective ( j'ai une peur terrible ;))

Au plaisir

:wink:

il a l'air très bien ce toutou ; tu vas dire cela n'évite pas le danger. Plusieurs membres du forum ont un chien de cette race sur leur avatar.
Pourquoi on n'aurait pas un Club'Toutou ?

Amandine, on parle de ton avatar comme si c'était ton petit garçon et votre chien dessus, parce que tu nous a parlé d'un enfant de 4 ans. :wink: 1/2 pardon, très important je le crois aussi.

Sonia, pour la petite histoire, j'ai une nièce qui s'appelle Amandine est. Elle est jeune fille maintenant.
Quand j'avais appris son prénom et quand elle était bébé et petite fille, j'associais toujours son prénom au premier cochon d'Inde de ma fille qu'elle avait appelé Amandine.

Sur mon avatar mon fils Nil et mon chien Coffee, il a 9 mois maintenant, la photo date de noel dernier :p

J'ai toujours eu des chiens, mon père a des bergers allemand, moi j'ai préféré le rottweiler, mais je conçois qu'ils peuvent faire peur par leur taille (et les medias n'aidant pas)... Sans vouloir faire d'antropomorphisme, les animaux sont comme les gosses, si on les éduque bien, y'a pas de raisons que ça se passe mal ;)

Merci pour mon prenom. Quand je suis née, il était plutôt rare, maintenant il devient presque... commun :cry: