Bonjour tout le monde

dalilechat

Membre
11 Mai 2008
83
1
10
www.rottweilers.fr
Bonjour à tous et à toutes,

Je m'appelle Amandine, j'ai 27 ans et suis maman d'un petit garçon de 4 ans et demi (le 1/2 est très important à cet âge ! :p )
Ma maman m'a refilé il y a des années le gôut des bons plans réductions et cadeaux des catalogues vpc en tout genre.
Lisant les codes promos sur le site clubpromos depuis un certain temps, j'ai fini par me lancer et m'inscrire ;)

A bientôt :)

Bienvenue en ces lieux :) ... tout ClubPromosI s'offre à toi
et n'hésites pas également à nous faire partager bons plans et également bons moments au coin café :wink:

6wsbqzm3.gif

Bonjour Amandine et bienvenue à ClubPromosI

On raffole tous des bons plans surtout quand on est maman, car il faut faire le plus possible d'économie. :D

A très bientôt. :)

dalilechat a dit:
Bonjour à tous et à toutes,

Je m'appelle Amandine, j'ai 27 ans et suis maman d'un petit garçon de 4 ans et demi (le 1/2 est très important à cet âge ! :p )
Ma maman m'a refilé il y a des années le gôut des bons plans réductions et cadeaux des catalogues vpc en tout genre.
Lisant les codes promos sur le site clubpromos depuis un certain temps, j'ai fini par me lancer et m'inscrire ;)

A bientôt :)

Bonjour,

Très mignon ton avatar :giveflowers:

Un plat à gratin manquerait-il dans ton placard ? Va voir le forum de Vitrine Magique : http://www.clubpromos.fr/forum/viewforum.php?f=31&sid=a1be24852a911a017f9470648f5ad272
si tu n'es pas déjà au courant bien sûr.

Bon mercredi, jour des enfants et des petits goûters pâtissés quand Maman est à la maison :)

Hello

Je te souhaite la bienvenue sur ClubPromosI j'espère que tu vas bien te plaire ici !

Adorable le ptit bout.. bon pour le chien je ne suis pas très objective ( j'ai une peur terrible ;))

Au plaisir

:wink: