Bonjour le Club !

feraya

Habitué
15 Septembre 2009
8 204
2
1 810
Bonjour le Club :)
Passez un bon Dimanche :icon_wink:

images

2958809169_1_5_4NPtHc6R.gif

Dernière édition:
bonjour,

me voila de retour apres mon epopée nancéenne pour trouver un appartement ! qui est peut etre trouvé d ailleurs !

tout le monde va bien sinon ?

alors en fait alexoris, je dois avouer etre surprise, je m attendais à trouver une ville usiniere de l' est (serieux c est ce que je pensais) en fait nancy est super jolie, avec de jolies rues, de jolis parc, bref avec mon mari on est super surpris, bon trouver une maison ou un appart c est pas facile ! mais on pense avoir trouver notre petit nid d' amour !!!!
maintenant j ai hate d y etre !!!

tu es du sud alexoris ?

alors en fait alexoris, je dois avouer etre surprise, je m attendais à trouver une ville usiniere de l' est (serieux c est ce que je pensais) en fait nancy est super jolie, avec de jolies rues, de jolis parc, bref avec mon mari on est super surpris, bon trouver une maison ou un appart c est pas facile ! mais on pense avoir trouver notre petit nid d' amour !!!!
maintenant j ai hate d y etre !!!

tu es du sud alexoris ?
je vais te dire oui audrey ! mais les méditerranéennes (lysa, carla, ect...) vont dire que non ! :-D
je suis a coté de valence, c'est la oui il y a toujours les bouchons été comme hiver ! dans la vallée du rhône !
Valence%20drome%20france.gif

vu de la bretagne pour moi c est le sud ! :)

ca me faisait bizarre ce week end d aller à nancy et de voir les panneaux luxembourg !!! en plus les gens la bas on un accent c est rigolo ! enfin pour eux c est moi qui avait l' accent breton ! lolll