Bonjour jeudi, déjà le 26 novembre !

Bonjour CP ! !
Je me joins à JJ pour la pensée pour Shona, j'espère que tout se passe bien. Quelqu'un sait à quelle heure était programmée sa césa?
Une pensée aussi pour mivtec et sa reprise de boulot ;)
Sinon tout le monde va bien? Ici le soleil est présent, rien de tel pour être de bonne humeur :)
Je reviens de chez le gygy, visite du 7ème mois, et me suis faite engu******, et oui +8kgs depuis le début de la grossesse... :p heureusement que ce n'est pas lui qui m'a suivie pour les 2 précédentes car je suis allée jusqu'à +27 :oops:
Bon Lilo va vraiment falloir que tu investisses dans un nouveau clavier :-D
Bon jeudi ! !

Bonjour CP ! !
Je me joins à JJ pour la pensée pour Shona, j'espère que tout se passe bien. Quelqu'un sait à quelle heure était programmée sa césa?
Sinon tout le monde va bien? Ici le soleil est présent, rien de tel pour être de bonne humeur :)
Je reviens de chez le gygy, visite du 7ème mois, et me suis faite engu******, et oui +8kgs depuis le début de la grossesse... :p heureusement que ce n'est pas lui qui m'a suivie pour les 2 précédentes car je suis allée jusqu'à +27 :oops:
Bon jeudi ! !
je crois bien a 16h:eek:

BONJOURrockinbanana

alors aujourd hui un petit bébé club promo va nous rejoindre courage shona

alors mivtec hehoheho je rentre du boulot:p:p

lilo ton pc ne supporte plus les commandes peut etre:-D

bon apres midi:icon_wink:

Bonjour CP ! !
Bon jeudi ! !

8 kg c est bien moi j avais pris 13 pour ma fille ! et ca y est tout reperdu !