Bonjour et merci...

Coucou Sandie, n'hésites pas à participer au coin café, t'inquiètes on s'y fait rapidement, puis là bas personne n'est la pour juger qui que se soit ... :) :wink:

shana a dit:
Les trois soeurs sont : sandrie, teisen et shana. On est plus nombreuses dans la famille, mais les autres sisters n'ont pas internet, ou sont trop petites pour être sur le forum. Famille nombreuse : famille heureuse. Bises. :lol:

Bonjour aux trois soeurs ! :giveflowers: je n'ai qu'un bouquet pour la réunion complète de la famille nombreuse, gens heureux.

Sandrie je t'ai aperçue dans quelques posts, Teisen 2 ou 3 fois et Shana depuis hier je crois. Sur clubpromos il y a, c'est certain, d'autres timides qu'on ne penserait jamais qu'elles (ou quelques-un des quelqu'ils d'ici, qui sait ?) le sont :twisted: quand on voit leurs multiples interventions. Elles (ou ils, qui sait ?) se lâcheraient, c'est sûr, beaucoup moins sur d'autres forums !

Cette gaieté est possible parce que la personne intervient naturellement dans cette ambiance où règne un respect mutuel. Par là-même, on peut y aborder des sujets sérieux et le "coin café" est un moyen de parler de tout, y compris ce qui tient à coeur ou démolit le coeur à certains moments de la vie, sans se retenir par crainte que traîne une oreille indélicate.

Si, par exemple, tu trouves que j'en fait trop en écrivant des tartines, tu peux zapper mon bla-bla-bla et gentiment me dire : lilo et blablabla et blablabla - sûr que pendant quelques interventions, je vais m'entraîner à faire court ; après il faudra me le rappeler évidemment, parce que le naturel aura repris le dessus.

Il est 8H, ceux qui allument vite fait leur ordi pour les dernières nouvelles, s'ils tombent là-dessus et qu'ils sont un peu agacés mais indulgents malgré tout, vont soupirer : oh non, pas lilo au ti-déj et hop ils font un bond au message suivant tare_big

Tout ce blabla pour te convaincre d'intervenir en mettant ta timidité entre parenthèses quand tu te connectes sur ClubPromosI (je ne fais pas de la pub pour cp, j'aime bien cette enseigne, elle résume en quelques smileys ce que je mettrai des pages à détailler).

Voilà, j'ai fait ma parlote du jour, je serai stricte le reste de la journée poiltete

:hummhumm: J'ESSAIERAI ! :hypnos:

Ma lillio !
J'avoue que quand j'ai vu la tartine, j'ai tourné la page pour la lire plus tard, j'ai une fête forraine dans la tête !
Mais vraiment j'adore te lire, tu fais partie des rayons de soleil de ma journée ! Et je n'en ai pas beaucoup !

Ici pas de timidité, si un sujet nous interpelle on y réponds ou on le zappe !
En général, toujours une réponse !

dis, je viens juste de voter pour le premier du web ( :hummhumm: le 5ème ce matin avec 35 votes, bof !), je profite souvent des messages qui arrivent dans ma boîte pour cliquer dès que je vois un lien jaune (merci d'en avoir mis suffisamment, ils atteignent leur objectif, au moins pour moi)

donc, Dis Chanel, disais-je, tu veux m'émotionner ou quoi :?: diablo_big

coucou je venais juste vous dire que si sandrie ne vous repond pas c' est parce que pour le moment son internet n' est pas en fonctionnement la pauvre elle est toute tuiste

Bonjour à tous,
Je voudrais vous remercier pour ce site génial et tous ces bons plans...c'est génial franchement...

Coucou Diamant !

Nous te rejoignons toutes et tous pour féliciter les auteurs de Clubpromos car ils font du bon travail ! :wink: Un grand merci !

Tu peux venir aussi au Coin Café pour rire, discuter... bref pour passer une bon moment ! :wink:

A bientôt ! 8)