Bonjour,
J'ai commencé à perdre mes cheveux tous les jours (une bonne poignée par jour) il y a à peine un mois. J'ai perdu mon père brutalement fin juin. Un choc émotionnel peut être aussi terrible pour les cheveux. Mon médecin traitant n'a pas trouvé cela assez intéressant pour me proposer un traitement. J'ai fait une prise de sang, tout est normal.
J'ai passé des vacances horribles. Cette année, nous sommes partis dans un truc sympa, nous n'étions pas partis depuis plusieurs années. Et j'ai passé mon temps à regarder mes cheveux tomber... Je ne me suis baignée qu'une fois, car je me lave les cheveux le moins souvent possible. je ne me coiffais même pas car une poignée de cheveux à chaque brossage...
Bref, je me suis renseignée à droite et à gauche sur le net et je suis allée à la pharmacie. Je prends tous les jours depuis un peu plus d'une semaine : 3 comprimés de Bépanthène 100 mg, 3 comprimés de Biotine Bayer 5 mg et 2 comprimés de levure de bière.
Depuis 2 jours, je perds déjà beaucoup moins de cheveux. Je ne sais pas si cela est dû au traitement ou au fait de me prendre en charge, ce qui lève un peu le stress.
En tout cas, terminé le sèche cheveux ainsi que le lissage à chaque shampoing !!!
Ah oui j'ai aussi acheté un shampoing anti chutes Y. Rocher au Lupin. Terminé également de me laver les cheveux avec n'importe quel shampoing. Dès que je termine la bouteille, je me tourne vers des shampoings beaucoup plus naturel !!!
J'espère que tu vas vite trouver une solution ! C'est terrible de perdre ses cheveux...