bonjour code de bienvenue chez Isabel Derroisné

Fdp à 0 euros pour 20 euros. Font comme ils veulent ou quoi??!! :-?

qu'est-ce que c'est que ce bazar ? Je fais un autre essai ce matin

j'ai tenté avec un code proche mais c'est une autre offre avec un pareo et des lunettes

mdr Lilo, oui, j'ai failli tombé!!!mais j'crois que je vais quand meme commandé, mais j'aurai aimé le report....

bonjour grossemama ,

désolée de répondre aussi tardivement
j'ai regardé en faisant une commande sur internet et ça me mets ça comme paiement ce qui n'es pas normal .
:oops:

Paiement par carte

-Débit immédiat * ou
- paiement dans 0 mois

- Normalement on peut payer dans 2 mois ou bien sur tout de suite c'est pas normal , je vais les appeler .
et je vous tiens au courant à tous . :)

Dernière édition:
qu'est-ce que c'est que ce bazar ? Je fais un autre essai ce matin

j'ai tenté avec un code proche mais c'est une autre offre avec un pareo et des lunettes

bonjour lilo ,

je viens de les appeler au 0 805 770 190
si on commande par téléphone avec le code 8377 valable jusqu'au 31 Décembre 2010 .
on peut payer dans 2 mois
et par internet c'est débit immédiat .
vaut mieux le faire par téléphone pour avoir le report de paiement .
bonne commande :)

merci vanilla, grossemama a sa réponse mais t'es-tu fait aussi confirmer le montant de cde pour avoir les fdp gratuits stp ?

Non moi j'ai débit immédiat et report 3 mois; je viens de faire une simulation.

je n'avais vu qu'un de tes bébés:-D
report 3 mois pour toi alors que par tel ils confirment 2 mois, bon ben grossemama teste encore auj:p

merci vanilla, grossemama a sa réponse mais t'es-tu fait aussi confirmer le montant de cde pour avoir les fdp gratuits stp ?

re-bonjour lilo ,

Pour avoir les frais de ports gratuit ,
il faut commander pour 15 euros d'achats la conseillère viens de me le dire et c'est mentionné sur mon bon de commande , je l'ai sous les yeux
et le report et que de 2 mois en téléphonant .

Dernière édition:
pour le report c pas mal déjà
nous avons vraiment tout intérêt à commander par tel pour les 0/15€ sinon par le net encore auj Vos frais de port à 3.95 € gratuit dès 35 euros d'achat
sauf pour ceux qui ont l'offre papier bien sûr