C clarkgaybeul Invité 3 Août 2009 #11 Bonjour Pepito, moi je suis le 1/2 binôme de Popi :icon_wink:. Bienvenue parmi nous. :giveflowers: Tu viens prendre la relève pendant l'absence de Popi Jolie ?
Bonjour Pepito, moi je suis le 1/2 binôme de Popi :icon_wink:. Bienvenue parmi nous. :giveflowers: Tu viens prendre la relève pendant l'absence de Popi Jolie ?
lilo Super Modérateur Membre de l'équipe 13 Mai 2007 64 698 15 444 10 810 3 Août 2009 #12 bonjour pepito, arketyp t'a lancé l'air approprié, je n'aurais pas pas osé te héler : Hay Pepito !!!!! comme dit clark du dessus, tu assures le remplacement momentané de popi, partie en vacances je suppose ? en tout cas, prend du bon temps sur ClubPromosI mivtec, tu es aussi mistec pour miss et mystique, à toi de choisir mais sans doute tu tiens à ton pseudo tel quel
bonjour pepito, arketyp t'a lancé l'air approprié, je n'aurais pas pas osé te héler : Hay Pepito !!!!! comme dit clark du dessus, tu assures le remplacement momentané de popi, partie en vacances je suppose ? en tout cas, prend du bon temps sur ClubPromosI mivtec, tu es aussi mistec pour miss et mystique, à toi de choisir mais sans doute tu tiens à ton pseudo tel quel
greg Administrateur Membre de l'équipe 27 Novembre 2006 24 176 3 872 10 810 9 Août 2009 #14 Bienvenue a toi!
popi Habitué 12 Novembre 2008 4 663 0 1 806 region centre ( ouahhh les chateaux de la loire ) 16 Août 2009 #15 salut tata jojo ...........ba alors parmis nous?? ...terrible !! alors eclates toi bien comme tu sais le faire ...et mets nous des bons plans a profusions !!
salut tata jojo ...........ba alors parmis nous?? ...terrible !! alors eclates toi bien comme tu sais le faire ...et mets nous des bons plans a profusions !!
Sonia Administrateur Membre de l'équipe 24 Novembre 2006 175 750 36 257 10 810 18 Août 2009 #16 Hello Pepito Je te souhaite la bienvenue parmi nous, j'espère que tu vas bien t'amuser ! rockinbanana Au plaisir
Hello Pepito Je te souhaite la bienvenue parmi nous, j'espère que tu vas bien t'amuser ! rockinbanana Au plaisir