bonjour, avec un peu (beaucoup) de retard ;)

merci les gens !

je ne suis pas tout à fait gône, puisque je suis née un peu plus au Sud, là où on fabrique (et mange) du nougat
je suis arrivée là ya 3 ans

j'essaye d'arrêter de collectionner certains trucs, mais je le fais pas toujours exprès hein :p
sympa la Barbie 2012, je vais pas tarder à aller chercher la 2013 ^^

pour Ariel, il est vrai qu'elle est un peu verte (à moitié) mais c'est compensé par ses cheveux rouges :p quand j'étais plus jeune, je rêvais de me teindre les cheveux en rouge, un jour j'ai essayé mais ça faisait pas pareil sur moi :D depuis je suis revenue à ma teinte naturelle, moins d'entretien ^^

mes deux préférés sont Pocahontas et Mulan chez Disney :)
tu as la collection des Barbies depuis quelle année?

celle-là, tu as aussi ;)
barbie-joyeux-noel-2011-emeraude-et-or.jpg

et d'ailleurs j'ai oublié de te dire, moi aussi je me suis présentée avec genre 1 an de retard.
il n'est jamais trop tard
(clin d’œil aux forumeur et forumeuses qu'on croise tous les jours sans présentation :D :D)

mes deux préférés sont Pocahontas et Mulan chez Disney :)
tu as la collection des Barbies depuis quelle année?

celle-là, tu as aussi ;)
barbie-joyeux-noel-2011-emeraude-et-or.jpg

devines ! ^^

la première que j'ai acheté à sa sortie, c'était celle de 2010, mais j'en ai acheté des anciennes sur eBay : 1992 (ma plus ancienne), 2009, et les autres, je sais plus :oops:

j'ai pas prise celle de l'an dernier parce que j'avais plus de place, mais comme j'achète une nouvelle vitrine, je vais peut-être la prendre, si je la trouve pas trop chère ^^

pour les princesses, ce que j'aimais le + c'est les robes, donc mes "robes" préférées sont Cendrillon, Belle et Aurore
pour l'histoire, la petite sirène donc
et le meilleur Disney tout confondu, à mon avis, c'est Aladdin :)
j'aime bien les récents aussi (Raiponce, Rebelle, Volt, Ratatouille)
j'aime beaucoup Pocahontas et Mulan aussi (je les ai en blu-ray, la preuve) et le Roi lion

Bienvenue%2B09.jpg

elianora :)

j'aime beaucoup ta présentation

j'ai 3 points communs avec toi:
la collection d'échec sentimentaux :mrgreen:
je suis fan de cinema
et jake gyllenhall est un de mes acteurs US favori

au plaisir de te lire :)

cool ^^ (sauf pour les échecs sentimentaux :( )

chez les yankees, j'aime aussi Joseph Gordon-Levitt et Jesse Eisenberg et Jay Baruchel, mais bon, il est canadien ^^
chez nos voisins bretons : Tom Hiddleston :D
et chez nous, Raphaël Personnaz <3 !
et sans oublier Gael Garcia Bernal, qui a les plus beaux yeux du monde !

d'accord avec toi concernant gael garcia bernal, un petit air d'alain delon jeune ;)

et joseph gordon-levitt, je suis sa filmographie avec intérêt depuis "mysterious skin" qui m'a vachement marqué ;)