bonjour a tous et toutes

bonjour et bienvenue normajean, ton pseudo est d'actualité

tu as pris un peu de temps pour ton problème de cadeau ?;)

"ah etre auchere ca aide pas forcement!! :icon_biggrin:"
auchere ?

merci de ton message lilo. oui je sais que mon pseudo est d'actualité.50 ans deja et pour ma part 30 ans de fidelite a cette actrice.....................

pour mon cadeau j'ai laissé tombé de toute facon je n'aurais jamais gain de cause alors je vais ravaler ma rancoeur et attendre une prochaine opportunité mais je doute quand meme de refaire confiance a jpg..................................:idea:

merci de ton message lilo. oui je sais que mon pseudo est d'actualité.50 ans deja et pour ma part 30 ans de fidelite a cette actrice.....................

pour mon cadeau j'ai laissé tombé de toute facon je n'aurais jamais gain de cause alors je vais ravaler ma rancoeur et attendre une prochaine opportunité mais je doute quand meme de refaire confiance a jpg..................................:idea:
tu n'as pas vu avec d'autres habitués de JPG ?

j'ai lu les post et une personne a recu la tablette...................... je la voulais pour etre franche car mon fils de 14 ans en reve ............ je vais soit attendre soit demander peut etre qu'une personne l'ayant eu me la cederait.je vais demander mais en fait etant nouvelle je ne sais pas si cela se fait.................