bonjour à tous

bernade69

Nouveau au Club
29 Décembre 2008
2
0
1
Je me présente, je suis une grand-mère de 2 petites filles (fausse jumelles) qui ont 4 ans.
ça fait longtemps que je me pose la question au sujet des vpc: pourquoi on paie différemment les tailles?Dans le commerce qu'on achète un 42 ou un 50 on paie le même prix, même pour les enfants quand on achète un 2 ans ou un 6 ans le prix est identique.Pourquoi il n'en est pas de même pour la VPC?il n'y a que Bonprix qui qui fait tous ses articles au même prix et parfois Quelle ou Blancheporte.:cry:
Si quelqu'un peut m'expliquer la raison j'aimerais bien.Car je ne pense pas que ce soit plus cher d'expédier du 42 ou du 50......:-D:oops:

Bonne question !!!

ca doit etre en fonction de la quantite de tissu utilisé :-D, je n ai pas d autre explications !!!

Comment s appelle ces jolies petites jumelles ! moi je suis maman d une petite louloutte qui aura 1 an le 11 janvier !

a bientot

Bonjour les filles, les jumelles et louloute !:)

Le pire que j'ai vu en différence de prix par rapport aux tailles c'est Bleu Bonheur. Quand un petit prix s'affiche et 38, gare au 60 qui fera environ 2,5 fois le prix du 38 ! Il faut dire que le lai de tissu à utiliser est bien de 2,5 fois plus grand:shock:

Bonne question !!!

ca doit etre en fonction de la quantite de tissu utilisé :-D, je n ai pas d autre explications !!!

Comment s appelle ces jolies petites jumelles ! moi je suis maman d une petite louloutte qui aura 1 an le 11 janvier !

a bientot
Elles s'appellent Heloïse et Elisa Par contre c'est la même chose pour la vente en direct la quantité de tissus est plus importante et pourtant c'est le même prix:-D.
Bonnes fêtes à toutes!!!!

je ne sais pas si tu auras des réponses plus intéressantes:)

J'aime bien Somewhere, Taillissime et toutes les boutiques qui pratiquent le même prix pour toutes les tailles et je crois que c'est un effort commercial pour elles.

Bonne Année Bernade69 et bonne année ClubPromosI