wake Habitué 8 Février 2010 11 130 12 6 810 entre le spleen et l'idéal!! 30 Avril 2011 #21 misscarla a dit: coucou les copines coucou soeurette coucou greg Cliquez pour agrandir... coucou soeurette!!!! j espere que tu vas mieux!!! bisou a la famillle:icon_wink: et repose toi bien!!!
misscarla a dit: coucou les copines coucou soeurette coucou greg Cliquez pour agrandir... coucou soeurette!!!! j espere que tu vas mieux!!! bisou a la famillle:icon_wink: et repose toi bien!!!
Lysa Habitué 10 Avril 2008 10 626 136 7 810 1 Mai 2011 #23 liberty19 a dit: Coucou Lysa :icon_wink: Oui ça va et toi tu te portes bien :?: Tous le monde va bien :?: j'espère que tu ne te fatigues pas trop :?: Merci ma belle :icon_wink: Bisous à tous :icon_wink: Cliquez pour agrandir... Coucou Copine :icon_wink: Tout va bien, merci Fatiguée un petit peu, mais c'est tellement agréable J'espère que ta petite famille va bien Gros gros bisous à toi Lily :icon_wink:
liberty19 a dit: Coucou Lysa :icon_wink: Oui ça va et toi tu te portes bien :?: Tous le monde va bien :?: j'espère que tu ne te fatigues pas trop :?: Merci ma belle :icon_wink: Bisous à tous :icon_wink: Cliquez pour agrandir... Coucou Copine :icon_wink: Tout va bien, merci Fatiguée un petit peu, mais c'est tellement agréable J'espère que ta petite famille va bien Gros gros bisous à toi Lily :icon_wink:
jolie-jenny Habitué 24 Décembre 2008 8 897 2 1 810 dream land 1 Mai 2011 #24 misscarla a dit: quelque soucis avec ma jambe encorre mais j'espere que ca passera vite merci ma belle ha noo jai pas vu bisoussssssssss ma belle Cliquez pour agrandir... prend bcp soin de toi bisous mon adorable miss
misscarla a dit: quelque soucis avec ma jambe encorre mais j'espere que ca passera vite merci ma belle ha noo jai pas vu bisoussssssssss ma belle Cliquez pour agrandir... prend bcp soin de toi bisous mon adorable miss