Bon vendredi 5 septembre 2008

nath47

Habitué
29 Mars 2008
1 586
0
556
pdq1aaid.gif

w5azl0e2.gif

w9wxb1yg.gif

ALLONS , Alllons courage toutes et tous , la fin de la semaine arrive , ça a tiré dur cette 1 ére semaine de septembre avec un changement de temps , d'organisation , de planning , moi je suis crevée en me levant ce matin ..
vivement la grasse matinée de ce week-end .
passez une bonne et belle journée ensolleillée , s'il existe toujours par chez vous ???
faîtes des loisirs le week-end , ça déstresse ....bon courage à tous ...

:) hola le club, ici il fait gris. pour nous ce week-end, c'est tournée des mamies de notre fils, bref un petit week-end a se faire mijoter dezs bons petits plats et sans trop de bonicheries:prockinbananarockinbanana ah qu'il est bon parfois de partir chez les autres :tbhp:

et vous ? qu'allez-vous faire ?

Moi aussi, crevée de chez crevée... En plus il pleut comme vache qui pisse et je me suis encore perdue en revenant de l'école :p

Bonne journée !

bijour

c'est clair karine il pleut comme vache qui pisse :-D depuis arffff 2 heures. j'ai donc décidé de prendre la voiture et de déposer 3 nains secs à l'école, quel plaisir je m'en suis pris des douches pour aller à l'école avant.

aujourd'hui c'est journée linge : repassage, tri des vetements d'été et agencement des gardes robes A/H vu le temps pourri je ne pense pas ressortir les pantacourts et les tee shirts, bon allez je me bouge et je m'y colle rockinbanana

bonne journée

Hello !

+1 je suis crevée, crevée, crevée... réveillée un peu avant 6 h00 pfffffffff quelle drôle d'idée !

Merci pour les croissants Frederie, perso je vais éviter, encore un jean essayé et je ne peux plus respirer dedans :shock::cry:

Rho Coquelicot, tu fais bien de parler de fringues ! j'ai commencé la semaine dernière un trie de fringues à envoyer à la croix rouge, et je n'y ai pas touché depuis ! va peut être falloir que je m'active.. et marre de tout ces cartons .. Va falloir que j'investisse dans les housses de rangements .... je ne m'en sors plus avec ce bordel bon aller je pense à autre chose sinon pas la peine, ca va m'ennerver :-D
Passez une bonne journée

A plus tard :)
[youtube]DVzjD9WZ6Jg[/youtube]

coucou à toutes!!

oui frederie,garde moi en un aussi à moi pour ce soir!!!!
ici aussi le temps est pluvieux,pas gai!!!

bonne journée à vous!!!

Coucou les p'tits boudins !

Comment va ?

Ici c'est tranquille, nous venons de terminer une tite soirée crêpes avec Mini ! Un tit apéro avant et voilà !rockinbanana

Ca me fait du bien, j'ai l'impression, ce soir, que tout le mauvais est derrière ! Vive la rémission !!!rockinbanana:cool:

Demain, Mini reprend l'équitation ! Tagada tagada ! J'ferai bien tagada moi aussi ! :-D

Bon, trève de plaisanterie... je vous souhaite une bonne soirée, un bon week-end et... sortez couvert ! Ne soyez pas super sages ! rockinbanana:cool::-D

Salut mes p'tits boudins !:p