Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Le temps ici n'est pas tip - top.. bien moins qu'hier .. dommage m'a mère m'a offert un petit top ..... rose :shock: :shock: :shock: et je m'étais dit " fais toi violence sonia !! met de la couleur , pour une fois" et bien ca va pas être pour aujourd'hui
La nuit fut courte, mais d'ici peu vous comprendrez plus pourquoi elles le sont
et la surtout très très préoccupé par la petite Amandine, la fille de ma soeur ( 1 mois) qui à été hospitalisé hier ... je retourne à mon tel m'enquérir des nouvelles en espérant qu'elle n'ai rien de grave ! le tel est occupé pfffffff oups faut que je prévienne quelqu'un !
bonjour le club !!!
ici grand soleil, la nuit fut courte aussi, mon fils de 2 ans et demi fait des coleres pour venir dormir avec moi, et comme je veux pas ceder, le petit manege a durer un bon moment (il est tetu le bougre!!!), je plains mes propres voisins, les pauvres.... :idea:
je ne sais plus quoi faire..en ce moment il me fait des coleres pour tout, la nuit le jour :evil:
sonia, je suis de tout coeur avec toi pour ta niece
bon allez, je vais vaquer à mes "bonicheries" du jour (vaisselle, lessive, sols et moultes activités epanouissantes!!!)
:shock: tiens nous au courant pour la petite sonia, mierda qu'est ce qui se passe...!!!!!!
primavera 2 ans c'est l'âge des colères, la mienne en a 4 et cela ne lui est toujours pas passé :cry: c'est usant ce bras de fer continuel. je pense que c'est aussi une histoire de caractère, son frère et sa soeur n'ont jamais été aussi... chiants disons le :twisted:
:lol: pour le mot bonicherie, service syndical minimum pour moi parce que : y en a marre !
hum hum sonia au boulot une grande partie de la nuit, mon p'tit doigt me dit que le nouveau cp va bientôt arrivé nan.... si...? peut être....
lilo t'es où ? t'es partie en vacances sans connexion wi-fi ?
Mes parents viennent de passer il s'agissait d'une méningite virale... qu'aurait eu également son frère mais le médecin n'a rien vu , rassurant...
bon , antibiotiques et hop elle sera remise sur pied, quelle frayeur !
bon çà va alors, enfin bon façon de parler car çà fait super mal à la tête un syndrôme méningé mais les enfants sont courageux. La forme la plus dangereuse est la bactérienne.
la pauvre petite :cry: elle s'est farcie une ponction lombaire alors ?
par contre là les antibio çà sert à rien, j'espère qu'ils lui ont donné des antalgiques aussi.
Son frère a du se plaindre d'avoir mal à la tête non ?
si c'était une forme frustre il ne devait pas avoir tous les signes et donc là difficile à determiner sans PL....
Et bien en faite pas tant que cela .. hier m'a sœur m'a contactée pour m'annoncer que la petite à fais de nouveau un pic de fièvre à 39.1°c c'est pourquoi elle est encore gardée aujourd'hui
ils avaient stoppés les antibios et ont conservés le doliprane
Alexandre en fait à eu la Roséole soit disant ...;
Par contre pour la minette, bah ils n'ont pas pu déterminer le virus avec précision :roll:
Fort heureusement il ne s'agissait pas d'une méningite cerebro spinale car la ..... :cry: