Bon vendredi 18 juillet 08

nath47

Habitué
29 Mars 2008
1 586
0
556
93i1ddb2.gif

554212.gif

3le6ylxb.gif

meteo-soleil-00012.gif
magnifique ici , dès 8 heures ...un régal .....je vous en souhaite de même ..
fleurs-fleurs-roses-00041.gif

Hello Nath & ClubPromosI !

Le temps ici n'est pas tip - top.. bien moins qu'hier .. dommage m'a mère m'a offert un petit top ..... rose :shock: :shock: :shock: et je m'étais dit " fais toi violence sonia !! met de la couleur , pour une fois" et bien ca va pas être pour aujourd'hui ;)

La nuit fut courte, mais d'ici peu vous comprendrez plus pourquoi elles le sont ;)

et la surtout très très préoccupé par la petite Amandine, la fille de ma soeur ( 1 mois) qui à été hospitalisé hier ... je retourne à mon tel m'enquérir des nouvelles en espérant qu'elle n'ai rien de grave ! le tel est occupé pfffffff oups faut que je prévienne quelqu'un !

Bonne journée à tous !

Merci Nath pour tes jolies images chaque jour :)

A plus tard

:) bonjour le club !!!
ici grand soleil, la nuit fut courte aussi, mon fils de 2 ans et demi fait des coleres pour venir dormir avec moi, et comme je veux pas ceder, le petit manege a durer un bon moment (il est tetu le bougre!!!), je plains mes propres voisins, les pauvres.... :idea:
je ne sais plus quoi faire..en ce moment il me fait des coleres pour tout, la nuit le jour :evil:
sonia, je suis de tout coeur avec toi pour ta niece

bon allez, je vais vaquer à mes "bonicheries" du jour (vaisselle, lessive, sols et moultes activités epanouissantes!!!)

bonne journée a tous :p

bijour

:shock: tiens nous au courant pour la petite sonia, mierda qu'est ce qui se passe...!!!!!!

primavera 2 ans c'est l'âge des colères, la mienne en a 4 et cela ne lui est toujours pas passé :cry: c'est usant ce bras de fer continuel. je pense que c'est aussi une histoire de caractère, son frère et sa soeur n'ont jamais été aussi... chiants disons le :twisted:

:lol: pour le mot bonicherie, service syndical minimum pour moi parce que : y en a marre !

hum hum sonia au boulot une grande partie de la nuit, mon p'tit doigt me dit que le nouveau cp va bientôt arrivé :eek: nan.... si...? peut être.... :)

lilo t'es où ? t'es partie en vacances sans connexion wi-fi ? :)

bonne journée

Merci !

Mes parents viennent de passer il s'agissait d'une méningite virale... qu'aurait eu également son frère mais le médecin n'a rien vu , rassurant...
bon , antibiotiques et hop elle sera remise sur pied, quelle frayeur !

bon çà va alors, enfin bon façon de parler car çà fait super mal à la tête un syndrôme méningé mais les enfants sont courageux. La forme la plus dangereuse est la bactérienne.

la pauvre petite :cry: elle s'est farcie une ponction lombaire alors ?

par contre là les antibio çà sert à rien, j'espère qu'ils lui ont donné des antalgiques aussi.

Son frère a du se plaindre d'avoir mal à la tête non ?
si c'était une forme frustre il ne devait pas avoir tous les signes et donc là difficile à determiner sans PL....

Et bien en faite pas tant que cela .. hier m'a sœur m'a contactée pour m'annoncer que la petite à fais de nouveau un pic de fièvre à 39.1°c c'est pourquoi elle est encore gardée aujourd'hui
ils avaient stoppés les antibios et ont conservés le doliprane

Alexandre en fait à eu la Roséole soit disant ...;

Par contre pour la minette, bah ils n'ont pas pu déterminer le virus avec précision :roll:

Fort heureusement il ne s'agissait pas d'une méningite cerebro spinale car la ..... :cry: