bon vendredi à tous

Hello les amis,

Ca fait un moment que je suis pas venue sur le forum!!! j'ai déserté les lieux car j'ai eu un soucis avec mon fournisseur d'accès internet du coup j'avais plus de connexion!!! voila voila, de mon coté tout va pour le mieux, ma fille ne fait toujours pas ses nuits :-(
Je suis chez mes parents dans l'est de la France pour les vacances (il caille ici , c'est la sibérie...)

Bonne soirée

suis morte de rire les amis mortderire gros amalgam autour de ce fameux bonbon tare_big le ptit hom deguisé n'est pas mon mari mais mon fils ...........popi est une croqueuse...de tit bout d' choux.......mais garde l'idée du deguisement de bonbon pour mon hom sous le pied ...1 idée pour cassé la routine bravobig..........a vous me faites trop rire ............j'adore ce club .hein so !.:icon_wink:..hein arketyp ...:icon_wink:

Contente de te retrouver Yasmine ! Ahlala pour les nuits va falloir prendre son mal en patience :( pas le choix je crois bien :cry:

Oh la la , la honte Popi, je suis désolée, n'importe quoi moi , c'etait évident, implicite même , piouj il y a des fois ou vraiment je suis à l'ouest :(

Tiens ca me fait penser à un truc que j'ai dit ( oui une autre petite anecdote). Sur un forum "informatique" que je frequentais il y a quelques années, il y avait un débat assez animé ( politique en fait) que j'ai suivi de près dans le sens ou j'ai lu toutes les interventions des divers membres participants.
Suite à un de mes posts je crois - une personne me répond sèchement :
" Nous allons tous mourir !!"

Moi :-?, n'y voyant vraisemblablement aucune analogie à ce que j'ai pu dire, ni ou propos tenus dans le topic( ou bien alors discourait vraiment de manière excessive...) De ce fait je lui fait la remarque que son message me parait inapproprié, qu'il n'y avait aucune concordance .....

Peut de temps après cette personne me répond directement sur le forum:
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

.
.
.

" Mais c'est ma signature !!!!!!"

:shock::oops:hihi_superbig

Je vous assure que j'ai ressenti un GRAND moment de cyber solitude sur le coup .... Je n'y avait même pas songé un seul instant :oops:..... Lorsque j'y repense ca me fait marrer quand même ! Mais bon j'ai assumé à l'époque, j'ai même pas edité mon post :-D

c'est pour ça so que maintenant tu prend les devants en signant
tare_big
?
:icon_wink:

popi, croqueuse y'a pas de mal quand c'est croquant
:)

hr9fzem2.gif