bon vendredi à tous

bazong

Membre actif
9 Janvier 2009
892
15
60
sud
bonjour ,tous les clubeurs dors ce vendredi,voila votre petit dej levez vous
petit-dejeuner-large.jpg
bonne journée.

Ah fleur, ton assiette me plait bien !!!

Bon alors j'ai eu mon rdv du 7ème mois et a priori, mon col n'est pas si ouvert que cela, mes contractions seraient tout à fait normales... Donc, je pourrais faire de la peinture et de la tapisserie !!! Cela tombe bien car mon mari est en vacances la semaine prochaine. Zou, pepette à l'école et on attaque la chambre de petite soeur et notre chambre rockinbanana Je vais aussi pouvoir aller voir ma soeur qui accouche dans une quinzaine de jours, chouette !!!

Bon, je crois qu'aujourd'hui, je vais peindre quelques meubles. Je vais juste demander à mon mari de passer la sous-couche car elle n'a pas l'air bio du tout, celle là...

Bonne journée !

coucou les ptits loups de ClubPromosI
aujourd'hui c'est le carnaval de l'ecole .......mon ptit homme va se deguiser en tit bonbon :p ( deja que dab j'ai envie de le croquer alors la !! .. en bonbon vous raconte pas mortderire ) tant mieux le soleil est de la partie en touraine rockinbanana
bonne journée a vous tous... je file ...........

Hello !

Un bonjour assez tardif, bien que je rôde depuis ce matin .... :)
J'espère que tout le monde se porte bien !

C'est une bonne nouvelle Karine, et vraiment super d'être enceinte en même temps que ta soeur, ca sera surement très sympa de les voir grandir en meme temps !

Deguisé en bonbon ton homme Popi ? lol excellent !!!
Attention les enfants aussi sont gourmands hey hey :)

De mon coté, le parquet, toujours le parquet .... et ca va en faire des choses à nettoyer et à ranger par la suite... Enfin, il faut se qu'il faut, c'est dejà bien que ce ne soit pas moi qui le pose, sinon ca serait en dépit du bon sens ..... :/

A tout à l'heure ;)

bonsoir la compagnie
ClubPromosI

demain le petit déj devra être corsé.. :p j'ai loupé tous ceux de la semaine...!

karine, comme d'hab tu me sembles bien décidée :) ménages toi... ou ménagez vous... je devrai dire...

popi serais-tu une croqueuse ?
:-?

so je ne doute pas que tu gères l'équipe du chantier de mains de maître
et c'est là que ton bon sens prend tout son sens
:icon_wink: