C
ciel360
Invité
Bon ramadan a tous
Merci à toi Grets et à tous les autres non-musulmans qui nous souhaitent un bon ramadan, c'est super sympa !!
Bonnes vacances à vous et à tous.
Bon ramadan a tous
bon ramadan a tous, c'est trés bizarre je n'est ni faim ni soif mais mon corps réagi tout seul, je fait des crise d'hypoglycémie , hier j'ai pu manger une date et je suis tombé dans les vapes, sa me déprime car j'aimerais sincèrement faire mon ramadan. faites des dou3a pour moi s'il vous plait
a cette occation en peut ouvrire un topic pour partagez les repas de ramadan
bon ramadan a tous, c'est trés bizarre je n'est ni faim ni soif mais mon corps réagi tout seul, je fait des crise d'hypoglycémie , hier j'ai pu manger une date et je suis tombé dans les vapes, sa me déprime car j'aimerais sincèrement faire mon ramadan. faites des dou3a pour moi s'il vous plait
Merci bcp pour ton gentil MSGje suis chretienne mais je vous souhaite un bon ramadan
moi je pense pas le faire cette annee je suis malade al hamdou lillahi, mais bon sa empêche pas de faire les bonnes actions !!
Salam Maryam75 navrée d apprendre que la santé n est pas au mieux bon courage qu Alkah te guérisse
Merci Ma54 ; )
Qu'Allah Soubhanou wa Ta'ala fasse Miséricorde à ton père et lui accorde une place parmi les plus hautes places du paradis. amine. Et bon courage.