sur les bons conseils de ce forum j'ai commandé à plusieurs reprises sur fragancex.com
selon les parfums cela peut être très interessant
avec le code "free" livraison gratuite
je n'ai pas essayé les "unboxed" c'est à dire sans boîte donc testeur
la livraison prend une quinzaine de jours
paiement par paypal
jamais déçue
à voir pour farhenheit?
Je ne connaissais pas FRAGRANCEX.COM, alors voilà ce que j'ai trouvé sur un forum, j'ignore si c'est vrai mais on peut s'interroger...
"
Alors voici un avis très très rapide : ce site est une arnaque. Bon c'est pas cher, effectivement. Mais la raison est assez simple : ce site vend des copies des parfums, et non pas les parfums originaux!
J'ai acheté un parfum d'une certaine marque récemment. Le parfum coute aussi cher que l'original (39 $ pour 50 ml, au lieu de 60 Euros pour le vrai, qui fait 100 Ml. Comme le vrai est de plus en plus introuvable en France, je me suis lancé. L'avis que j'avais lu ici parlait d'une fraude bancaire, mais la personne qui donnait son avis n'était pas certain que ça venait de ce site, donc j'ai tenté le coup. Fatale erreur. Le parfum reçu est dans un emballage Gucchi, identique au vrai, mais le parfum n'a RIEN à voir. ça ne sent pas mauvais, mais c'est pas du gucchi.
Bref, si vous voulez un parfum précis, oubliez ce site, il ne vend que des copies. Les même copies que vous trouvez par chez moi à 10 euros...
~~~~ CARTE BLEUE ~~~~
Quand vous payez par carte bleue, vous n'allez pas sur le site d'une banque, mais vous restez sur le site de FraganceX.com Le site récupère donc votre carte bleue. Certains commerçants le font aussi, et effacent le numéro de CB une fois votre commande validée, donc peut-être qu'ils ne vous volent pas votre numéro de carte, mais rien ne le garanti. J'attendrais 2-3 mois voir si j'ai "comme par hasard" une fraude sur mon compte pour compléter cet avis.
Je n'ai pas encore pu "tester" si ce site vole les cartes "