bon plans soldes hiver 2011

merci très bonne idée ce post
je suis dégouté pour l'argentier ça m'aurait beaucoup plu
si j'ai quelque chose, je viens poster et partager

coucou
pour moi, chez kiabi, pas mal de vetements à -80%donc des ensembles filles 6 ans à 4€ des pyjamas à 4€ ( se sont des ensmbles tuniques que je vais mettre en pyj, car pas de soldes en pyj), un blouson demi saison à 3€, des ts bretelles 0,5€, je suis très satisfaite
bonnes soldes à vous

personnellement je suis allée a fabio lucci pour mon fils
bah j'ai trouvé pas mal de choses les jeans et pantalons a 50% jai payé 2.50 les jeans
les pulls pareils soldés payé deux euros les slips le lot de 3 1 euros pour 20 euros
jai eu un pyjama femme
4 pantalons pour mon fils
2 lots de slips
et 2 pulls + 1 chemise j'suis contente:icon_wink:

personnellement je suis allée a fabio lucci pour mon fils
bah j'ai trouvé pas mal de choses les jeans et pantalons a 50% jai payé 2.50 les jeans
les pulls pareils soldés payé deux euros les slips le lot de 3 1 euros pour 20 euros
jai eu un pyjama femme
4 pantalons pour mon fils
2 lots de slips
et 2 pulls + 1 chemise j'suis contente:icon_wink:
fabio lucci je ne connais pas il y a un site ou c en magasin?

Chez gemo.fr il y a des soldes jusqu'à -70% et c'est cumulable avec une promo du 12 au 15 janvier pour 2 articles soldés le 3ème article soldé est offert (le moins cher des 3, aussi prendre des articles de prix similaires c'est tout benef) + livraison gratuite en magasin !!! je crois que c'est la même chose en magasin mais je ne connais pas les dates, en général les premiers jours des soldes :icon_wink: le site rame mais ça vaut le coup, pour moi déjà 2 commandesrockinbanana

j'ai également commandé sur le site gemo, j'ai trouvé qu'il y avait des choses sympa a moins -70%!
agréablement surprise!