bon plans course en ligne

Merciiiiiiii laetitia, je viens de passer ma 1ère commande pour 17E au lieu de 52 rockinbanana, en optimisant avec les 1+1.
Je ne sais pas chez vous, mais ici il y a plein d'articles que j'ai vus en magasin et qui ne sont pas sur le site, c'est pas grave c'est super comme promo !

merci beaucoup !!! commande passée 16.11euros !!!
réussi du 1er coup !
j ai envie de créer un compte à ma voisine qui m a confier sa carte d identité ! vous croyez que si j ai sa carte je peux faire le retrait a sa place ?comme ca ca nous évite de devoir y aller chacune de notre coté ???

salut les filles moi je comprends pas bien g pris par exemple 10 lune de miel a 4 euros ca fait ke je vais en avoir 10 ou 20 car un acheté un gratuit je comprends pas kelkun peut mexpliker svp
celle kon déja été récupéré leur courses svp pouvez vous me dire merci bocoup

Pour avoir le 1+1 gratuit, il faut mettre 2 produits dans ton panier.

Sinon, il n'y a pas les mêmes produits d'un drive à l'autre et les prix ne sont pas les mêmes non plus. Si vous avez 2 drives à proximité, comparez bien les prix et promos dans les 2.

salut les filles moi je comprends pas bien g pris par exemple 10 lune de miel a 4 euros ca fait ke je vais en avoir 10 ou 20 car un acheté un gratuit je comprends pas kelkun peut mexpliker svp
celle kon déja été récupéré leur courses svp pouvez vous me dire merci bocoup

si tu en prends 10, tu en as 5 achetés + 5 gratuits !

ta raison julie
j ai pris un exemple:arrow: l huile d olive dans les deux drives beih un 7.55€ et l autre 6.91€, donc oui je vais faire attention merci julie pr le conseil ; )

Pour avoir le 1+1 gratuit, il faut mettre 2 produits dans ton panier.

Sinon, il n'y a pas les mêmes produits d'un drive à l'autre et les prix ne sont pas les mêmes non plus. Si vous avez 2 drives à proximité, comparez bien les prix et promos dans les 2.

Merci pour le bon plan mais vous faites comment ? Je fait bien mon panier mais aucun code ne s'applique ! Je galère please de l'aide