bon plan yves rocher

Merci pour ce code.
Je ne sais pas vraiment si cela marche sur la carte cadeau car en récapitulatif de commande pour la quantité c'est noté 1 et non 2 si on choisit 2 pour 1.
 
oui je suis sure car quand tu arrives a la fiche paiement tu payes 30 euros et pas 10.
..et jai meme essaye 2 produits pour le prix dun et non plus...
 
:shock: je suis persuadée que ca passait tout à l'heure !!:shock: autant pour moi, les filles:)

à mon avis, pour celles qui veulent commander les kits maquillages va falloir faire vite avant qu'yves n'en bloque les references comme avec le précedents code ou on pouvait choir un produit à 10 euros:evil:
 
Primavera tu es sûre que ces produits " gel douche fleurs de lotus ou lotion calmille ou soin arnica " sont gratuits? Parceque j'ai essayé et c'est payant. Mais j'ai eu un gel lotus gratuit en revanche.
 
:shock: je suis persuadée que ca passait tout à l'heure !!:shock: autant pour moi, les filles:)

à mon avis, pour celles qui veulent commander les kits maquillages va falloir faire vite avant qu'yves n'en bloque les references comme avec le précedents code ou on pouvait choir un produit à 10 euros:evil:

Je venais dire la même chose, il va falloir faire vite pour pouvoir en profiter sur les parfums et les lots :evil:
 
oh la la, je vais avoir unr crise, je vais le faire des maintenant pour pas passer a coté comme l autre jour.

merci
 
merci primavera

j ai pris 2lots maquillage celui avec le mascara+ gel antibacterien et un lait pour le corps

avec les 2cadeaux

merci merci et encore merci