bon plan wii sport resort [recherche]

diamond ça m'interesserai bien de faire comme tu dis !

dis moi ce qu'il faut acheté exactement stp !je comprends rien .
avec la ds j'avais acheté une r4 mais avec la wi je sais pas dutout comment faire !

c'est serais très gentille de ta part de m'eclairer!:-D

merci d'avance
TU VAS SUR LE SITE OMINFO.COM SOIT TA PAS DE CONSOLE TU ACHETE LA CONSOLE DEJA PUCE SANS SOUDURE.

SOIT TU AS DEJA LA CONSOLE DONC TU ACHETE SEULEMENT LA PUCE CELLE SANS SOUDURE. POUR LE DEMONTAGE DE LA WII JE TE CONSEILLE AUSSI D'ACHETER LE TOURNEVIS SCREW NINTENDO (COUT TOTAL MOIN DE 50 EUROS.
APRES C'EST TOUT BENEF JEUX A GRAVER ET C'EST TOUT

FAUDRA DEMANDE A TON HOMME DE LE FAIRE SI TU NE SENTS PAS CAPABLE. Y A DES NOTICES SUR LES SITES POUR LE FAIRE DONC NE VAS PAS PAYER 150 EUROS A PARIS POUR LE FAIRE.:icon_wink:

JUSTE QUELQUE COUP DE TOURNEVIS DEMONTAGE DE LA COQUE ET REMONTAGE ET ENTRE LES DEUX INTERVENTIONS UNE OU DEUX CONNECTIQUE A DEBRANCHE ET ENTRE CES CONNECTIQUE TU METS LA PUCE :)

Voilà le site http://www.ominfo.com/drivekey.html tu peux même commander le tournevis, et pour ceux qui n'ont pas de wii y a justement possibilité de la commandé avec la puce drivekey (avec le bon tournevis et pas de soudure, vous garderez votre garanti)

Dernière édition:
Oh ben merci c intéressant , moi aussi je cherche un peu partout des bons plans pour la wii qu'on vient d'acheter et c'est super cher !!! Je viens de regarder les prix des télécommandes et ça fait peur !!!
:cry:
As-tu déjà commandé sur ce site car je ne le connais pas?

Dernière édition:
Oh ben merci c intéressant , moi aussi je cherche un peu partout des bons plans pour la wii qu'on vient d'acheter et c'est super cher !!! Je viens de regarder les prix des télécommandes et ça fait peur !!!
:cry:
As-tu déjà commandé sur ce site car je ne le connais pas?

n'allait pas sur ominfo.com tapez puce wii sans soudure vous trouverez votre bonheur sur google

pour le prix entre 24 et 60 euros pour les sans soudure.

coucou moi j ai une ds je sais pas quelle puc il faut acheter et comment mettre les jeux sur la ds,? si vous pouvez m aider merci beaucoup