coup de gueule!
J'ai appelé la centrale d'achat (
Bienvenue sur le site d'EMC - centrale d'achat du groupe CASINO) qui m'a passé le service consommateur. J'ai déposé une réclammation. J'ai laissé mes coordonnées. La personne m'a dit qu'elle transmettrai ma demande au directeur de l'établissement de ma ville. Le service consommateur est au courant de ce problème.
Je ne sais pas si ça va aboutir à quelque chose mais c'est mieux que de ne rien faire.
Je trouve ça un peu abusé de sortir une offre, de la mettre en premier plan du catalogue et de ne pas assurer derrière!!!
Le pire c'est que je me suis rendu en magasin dès la sortie du catalogue et qu'il n'y avait déjà rien!!
Et le pire du pire c'est quand on te dit "désolé on ne peut rien faire" ou " je ne pense pas qu'on va en recevoir"!!!
Mais c'est quoi ce gros coup de pub???
Faut pas prendre les consommateurs pour des cons, non mais oh!!!!
Je ne lacherai pas l'affaire et j'exigerai mon produit tel qu'annoncé dans le catalogue.
Je vous invite à faire vos réclamations auprès du services consommateurs. Je n'ai pas leur numéro direct mais uniquement le 01.61.44.70.00 qui est le numéro de la centrale d'achat.
J'espère qu'avec les nombreuses réclamations ils se décideront à satisfaire leurs clients!!!
Si on était le 15 novembre et que des milliers de clients avaient pu bénéficier de cette offre, j'aurai pu comprendre que le produit soit en rupture de stock et qu'il faille passer par une commande. Mais ce n'est pas le cas!
Quand on fait une offre promotionnelle de ce type on s'attend forcément à une forte demande et la moindre des choses et d'assurer le stock avant la sortie du catalogue!
Grrrrrrrrrrrrr je suis en colère!! je me sens arnaquée et impuissante!!!