Bon plan pour poupée Kinra girls ?

illette

Habitué
4 Novembre 2009
555
65
260
A l'Ouest !
Tout est dans le titre : Ma fille de 8 ans bave sur les poupées Kinra Girls, surtout Idalina l'espagnole. J'aimerais lui offrir à Noël, mais elle est à 59 euros !!! Je peux opter pour un autre truc sur la liste, mais je vois bien que c'est ce qui lui tient le plus à cœur, elle passe son temps dans le catalogue.

J'ai vu qu'il y avait eu un plan sur Amazon en septembre, je suis verte, Elle les lorgne depuis cet été !

Je vous fais partager sa lettre au Père Noel Laposte, ça m'a fait bien marrer :

Bonjour,Père noël
je m'appelle Avril je suis gentille et j'aime beaucoup jouer bon bref je t'écris pour te dire ma liste de noël : un déguisements de mariée,une kinra girls , un faux animal de compagnie et du maquillage. Après je crois que sa va aller j'aispère que tu pourras m'en fabriqué un aumoin bon aller je te laisse bon courage et n'oublis pas je compte sur toi . Tchaot.

va vite demain chez DPAM

*Offre de 50% de remise sur le prix de vente initial soit 29.50€ le coffret Kinra au lieu de 59€ (prix de vente conseillé).
Valable du 24 /11 au 27/11/2012 pour toute cliente " Club des Mamans " ou souscription au " Club des Mamans ", dans la limite des stocks disponibles, dans les magasins DPAM participant à l’opération en France métropolitaine (hors magasins DPAM.COM, Outlet, Stock et –X%). .

DPAM

Valable pour les clientes ayant la carte de fidélité

Merci Cécile, c'est vraiment super gentil à toi. Malheureusement, je rentre juste du travail, le premier magasin DPAM est à 30km, je pense qu'il sera fermé. Snif. C'était pourtant un super plan.
Merci merci encore. Je vote pour toi !

Non Cécile, j'ai laissé l'ordi un peu à la puce hier soir, je voulais y retourner ce matin avant de partir au travail.
Mais de toute façon, je commençais à 9h, et j'ai fini à 18h30, donc je n'aurais pas pu y aller.

Je suis allée chez DPAM aujourd'hui, ils n'avaient plus que les modèles expo, à 48 euros pièce. C'est déjà mieux que les 59 euros de chez Corolle. Mais incorrigible, j'ai essayé de négocier, on voyait qu'elle avaient été pas mal touchées, et à ce prix là, j'en veut une nickel. Mais la vendeuse m'a conseillé de rappeler, elle pense qu'ils auront un nouvel arrivage avant Noël...
J'ai pris la carte Club, je ne l'avais pas, mais elle m'a dit que les prochaines soldes seront celles de janvier. :cry:

Une copine m'a trouvé la poupée à Nantes hier, nous allons pouvoir lui offrir dimanche pour ses 8 ans. 48 euros, mais bon, tant pis, elle va être tellement contente que ça vaudra le coup quand même.
Je vous fais profiter au passage d'un code que j'ai trouvé sur le catalogue Kinra : KGCATA2, pour avoir les frais de port gratuits. Déjà que les tenues ne sont pas données, il ne manquerais plus que ça que l'on casque pour les frais de port !

A noter aussi qu'il y a une offre sur le site de corolle, mais seulement sur la poupée Naïma : une tenue est offerte. Le code marche aussi.