Bon plan pour celles qui ont pris le bon 3s letrader

zainou

Habitué
29 Mars 2007
5 391
39
2 010
idf
HELLO

ALORS VOILA EN FAIT J AVAIS UN BON DE 8€ SUITE AUX 100% REMBOURSES 3SUISSES ET LES 21€ DU BON LE TRADER COMME LE BON DE 8€ EXPIRE LE 31/12 ET QUE JE N AVAIS BESOIN DE RIEN J AI PRIS UN PASS CADEAU DE 30€ COMME CA CA ME PROLONGE LA DUREE DU BON DE 8€ ET JE PEUX L UTILISER DANS PLUS D ENSEIGNES DONT MATY NOCIBE ETC J AI JUSTE RAJOUTER 1€ DANS MON CAS ET J AI PRIS LE CADEAU TASSES SERVICE MACARON TROP MIGNON CODE 23361 FDP 0
ET EN PLUS J AI EU 4% DE CA SH BA CK SOIT ENVIRON 1€20
rockinbananarockinbananarockinbananarockinbanana

Yesss Zainou, moi j'ai pas pris de bon trader, par contre j'ai des bons 100% remboursés, ce mois ci je les ai utilisé pour les cadeaux, le mois prochain peut être je tenterais la carte pour faire un plus gros achat, quoique ce sera les soldes ;)
Et en plus tu auras un autre c ash quand tu feras ton achat chez Matty ;)
Moi à chaque fois j'ai pas le c ash chez 3 suisses, je sais pas pourqoui? ;)

Yesss Zainou, moi j'ai pas pris de bon trader, par contre j'ai des bons 100% remboursés, ce mois ci je les ai utilisé pour les cadeaux, le mois prochain peut être je tenterais la carte pour faire un plus gros achat, quoique ce sera les soldes ;)
Et en plus tu auras un autre c ash quand tu feras ton achat chez Matty ;)
Moi à chaque fois j'ai pas le c ash chez 3 suisses, je sais pas pourqoui? ;)

COUCOU NIDI ça va???

oui ça va etre les soldes ca sera peut etre plus interessant qu en ce moment car j ai rien trouvé à mon gout lol
ben j ai verifié moi j ai bien le **** sur 3S c est pas normal essaie de voir avec eux c est dommage

oui j aurais a nouveau du **** si je depense mon bon sur le net ce qui est fort probable moi qui achète tout tout sur le net je fais plus les magasins depuis des années ou raaaaaaaaaarement

roooooooo s'ils pouvaient remettre un code -60/90 comme y a 2ans ça serait nickel looool l espoir fait vivre

allez bonne nuit

Merci zainou,

Par contre t'es sure que c'est utilisable chez d'autres marchands car y'a ecrit ca en dessous

Le Pass'Cadeau est utilisable sur internet, par téléphone, courrier, en Boutique et en Espace 3 Suisses et peut être cumulés avec d'autres Pass'Cadeau.
Il est expédié partout en France et valable sur toutes les offres et réductions 3 Suisses.

Merci zainou,

Par contre t'es sure que c'est utilisable chez d'autres marchands car y'a ecrit ca en dessous

Le Pass'Cadeau est utilisable sur internet, par téléphone, courrier, en Boutique et en Espace 3 Suisses et peut être cumulés avec d'autres Pass'Cadeau.
Il est expédié partout en France et valable sur toutes les offres et réductions 3 Suisses.
de rien tite fraise!! oui sure tu as la liste sur les cheques et aussi sur le net je sais qu il y a parc asterix maty yves rocher nocibe norauto le parc des felins etc etc y en a une trentaine ce que tu as mis en gras c est juste la continuité de la liste voili voilou

de rien tite fraise!! oui sure tu as la liste sur les cheques et aussi sur le net je sais qu il y a parc asterix maty yves rocher nocibe norauto le parc des felins etc etc y en a une trentaine ce que tu as mis en gras c est juste la continuité de la liste voili voilou

Ok , merci pour l'info poulette :p !!! bisous