bon plan pour avoir des credit livingsocial...

J'avais bien une date de validité au 17/09 pour le bon de 5€ et là il a disparu de mon compte
Y avait rien qui me plaisait, j'allais pas acheter pour acheter :cry:
ça vous fait pareil :?: merci

A ce jour, j'ai toujours mon bon de 5€ sur mon compte et je ne vois pas de date d'expiration.
Il faut faire une réclamation Joyce, ça m'était déjà arrivé une fois et ils m'avaient remis mon crédit :)

Une membre n'a fait remarquer que j'ai sauté sur le parrainage alors que la création d'une liste de parrainage était évoquée, ce que j'ignorais car elle mentionnée au sein du topic sur la cigarette électronique(et je ne fume pas, ni ne lis tout le forum).
J'ai mis ma proposition de parrainage publiquement hier et pas par mp comme certains le font pour parrainer ni vu, ni connu.

Peut-être faudrait-il créer une liste de parrainage permanente pour Living Social et intégrer un lien vers le topic à chaque bon deal ?

Dernière édition:
J'ai une amie à parrainer, mais impossible de trouver sur le site comment envoyer mon parrainage !!!
est-ce que quelqu'un peut m'aider svp ???

Merci d'avance ;-))

bonjour je vais faire un achat sur livingsocial envoyez moi un mp si vous voulez me parrainer pour les 5€. à bientôt.